Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Vers 12H30 sur la N186 (route de Versailles) entre Rocquecourt et Louvecienne, direction Marly le Roi, au niveau du Pacha Club: une IS 300h F SPORT gris Mercure.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
T'aurais aimé que ça soit la tienne hein? Ca a du te rendre encore plus impatient de recevoir ton IS!
Le Pacha!! Ca me ramène des années en arrière ça!
Le pacha ramène beaucoup d'entre nous des années en arrière je pense loool
loooll au moins une décénie et même plus pour moi!!
Pas mieux
Ouais, quelques années en arrière en effet.
Quand j'ai débuté le métier de Taxi, j'allais parfois récupérer des clients là-bas. Plus besoin maintenant, clientèle d'affaire essentiellement.
Par contre j'ai moyennement aimé ce gris Mercure. Chacun ses goûts...
Ouais nan c'est clair que le gris mercure est pas terrible
Je trouve le gris titanium très sympa, sinon en noir elle doit déchirer l'is!
Dernière édition de: asian92 (06-08-2013 07:27:27)
J'ai voulu la prendre noire, mais mais les dessin spécifique du pare-choc avant ne ressort pas, il faut une couleur plus clair, comme je sors du blanc, j'ai pris gris Titane
En fait, étant Taxi, qui plus est en région parisienne, j'en vois tous les jours, plusieurs fois par jour. Forcement, à 120000 km par an...
Je crois que je me cantonnerais à citer uniquement les Taxis en LEXUS et la nouvelle IS 300h jusqu'à la livraison de la mienne, autrement, je n'en finirais pas d'intervenir ici
Hier 11H45 porte de Bercy, une IS 300h gris Titane, enfin pu voir en vrai la couleur que j'ai commandé, ça va, ça l'fait.
Ce matin, 7H50 aéroport de Roissy, une IS 300h F SPORT noire, et c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait 2 sorties d'échappement quand j'ai vu les fumées (dù à la différence de température, j'ose espérer qu'elle n'avait pas déjà un problème) sortir de chaque côté.
...quand j'ai vu les fumées (dù à la différence de température, j'ose espérer qu'elle n'avait pas déjà un problème) sortir de chaque côté.
curieux car il ne fait pas si froid que cela, actuellement, sur la RP...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Sûrement le FAP
Dernière édition de: forplatina (01-10-2013 11:17:43)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Sûrement le FAP
LOL
Richy a écrit:...quand j'ai vu les fumées (dù à la différence de température, j'ose espérer qu'elle n'avait pas déjà un problème) sortir de chaque côté.
curieux car il ne fait pas si froid que cela, actuellement, sur la RP...
C'est déjà un peu plus la campagne là haut, ils y a 3-4 degrés d'écart par moment.
Et puis la fumée n'était pas si dense que ça non plus.
14H20 sur la A12, sens Rocquencourt -> Bois d'Arcy une IS 300h noire avec un A
Vers 19H15 une "vieille" LS avec des grosses jantes immatriculé dans le 94 avec anciennes plaques à Mandre les Roses (94)
Je pense t'avoir croisé ce soir sur la N12 à hauteur de Bois d'Arcy vers 18:30 ce soir
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
5H50 ce matin, sur la A1 direction province, entre la sortie La Coureneuve et station TOTAL, une IS 300h que je suppose gris Titane et que je suppose F SPORT car les jantes étaient foncé, immatriculée CZ
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 563.36 KiO (Pic : 580.4 KiO) ]