Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je voulais savoir s'il y a une contre indication à mettre de la bande thermique sur un collecteur d'origine d'is200 ?
Est ce que toutes les bandes thermiques que l'on peut trouver sur leboncoin ou ebay se valent ou est ce qu'il y a une marque en particulier qui est recommandée ?
Contre indication non mais utilité bah non plus en fait. Sur un collecteur d'origine ça ne sert a rien
c est clair que sur un collecteur d origine c est jeter l argent par les fenetres
Autant pour moi, je n'ai pas bien détaillé le contexte : le truc c'est que le compresseur est juste au dessus et je n'ai remis le pare chaleur, trop galère à mettre.
Donc est ce qu'il y a une contre indication à mettre de la bande thermique sur un collecteur d'origine ?
Est ce que ça va vraiment abaisser la température qui remonte au dessus ?
Dernière édition de: marko (04-08-2013 19:27:20)
Ca serait bien mieux de remettre le pare chaleur, même si c'est galère et qu'il faut, peut être, l'adapter.
tu peux le faire sans souci. Normalement avec la bande thermique tu peux presque posé la main sur le collecteur sans te brulé.
Qu'est ce qui serait le plus adapté pour un collecteur d'origine, des bandes en fibre de verre, ceramique, titane ?
est ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller ?
Dernière édition de: marko (04-08-2013 21:55:06)
Autant pour moi, je n'ai pas bien détaillé le contexte : le truc c'est que le compresseur est juste au dessus et je n'ai remis le pare chaleur, trop galère à mettre.
Tu nous feras des photos ?
Dernière édition de: El Mirage (05-08-2013 10:00:20)
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.24 KiO (Pic : 529.14 KiO) ]