Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Juste pour faire un petit commentaire :
Je vais changer les bougies de ma GS450h qui approche les 90000km très bientôt (avec l'aide et l'expérience de mon cher Shadow !!)
Bref, sans regarder le tarif en concession, je me suis mis sur Oscaro : Les Denso IRIDIUM sont à plus de 27 euros l'unité soit pour mon V6 plus de 160 euros. Je ne sais pas si il faut rajouter à cela des frais de ports....
Alors je suis allé sur Ebay, et bien figurez vous qu'ils sont sacrément fort ses Ricains car j'ai eu les 6 frais de port inclus pour seulement 70 euros !!
Commande passé mercredi dernier et reçu aujourd'hui !! Pile 1 semaine. J'avoue que je suis très impressionné par la qualité des vendeurs américains.
D'ailleurs il ya 15 jours j'avais commandé un Ideck pour ipod (trouvable qu'au USA également) et ça avait mis le même temps.
Bref, tout ça pour dire que le rapport qualité/prix/prestation est vraiment top chez eux comparé à la France... C'est quand même dingue de devoir payer 160 euros minimum en France au lieu de 70 euros livré là bas... Y'a vraiment un problème chez nous (ça me fait penser au reportage spécial investigation sur Canal + sur les pièces détachés de nos 3 marques francaises, vla l'arnaque )
Donc, voilà pour ceux qui ne connaissent pas forcément et qui bricolent eux même leurs véhicules, les pièces venant de l'étranger peuvent vous faire économiser pas mal !!
C'était le bon plan du jour
PS : Pour en rajouter, j'avais au départ acheté les bougies via un autre vendeur qui les vendait à l'unité (j'y gagnais déjà pas mal par rapport à Oscaro) mais ayant vu le tarif de mon vendeur final qui faisait le lot par 6, j'ai demandé d'annuler la commande payée via paypal.
Ba je peux vous garantir que dans l'heure, le gars m'avait répondu qu'il n'y avait aucun pbm, et il lançait l'annulation de la commande et le remboursement paypal !! Bref, y'a vraiment des gars sérieux !!
Dernière édition de: forplatina (10-07-2013 20:05:36)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
J'avais acheté mes bougies aux USA via ebay aussi, des oem toyota, moitié moins qu'en france et avec les frais de port, j'ai été aussi bluffé!
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
J'avoue que je suis très impressionné par la qualité des vendeurs américains.
Ba je peux vous garantir que dans l'heure, le gars m'avait répondu qu'il n'y avait aucun pbm, et il lançait l'annulation de la commande et le remboursement paypal !! Bref, y'a vraiment des gars sérieux !!
Il y a simplement aux USA un sens du service digne de ce nom, ce qui a tendance malheureusement a se perdre de plus en plus chez nous...
Salut, je compte faire les bougies sur ma lexus egalement. J aurais aimer savoir combien de temps cela t avait pris de les changer et si l acces etait facile.
De plus tu serais expliquer rapidement coment faire pour y acceder ?
Merci bien par avance, frj.
-A l'impossible nul n'est tenu-
La dernière fois j'avais pris à Taïwan de mémoire...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
elles coûtent moitié prix et font le double de kilomètres (180 000) d' après leur programme d' entretien.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Moi je les ai prises chez Lexus Birmingham http://www.ebay.fr/itm/171643112928
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Salut, je compte faire les bougies sur ma lexus egalement. J aurais aimer savoir combien de temps cela t avait pris de les changer et si l acces etait facile.
Merci bien par avance, frj.
C'est moi qui lui avait fait ;-)
frj83 a écrit:Salut, je compte faire les bougies sur ma lexus egalement. J aurais aimer savoir combien de temps cela t avait pris de les changer et si l acces etait facile.
Merci bien par avance, frj.C'est moi qui lui avait fait ;-)
Je confirme, d'ailleurs y'a deux photos (un peu flou ) et quelques commentaires dans le post de mon ex Gs dans la rubrique garage, en page 2 :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=17051&p=2
mais qui n'expliquent absolument rien de son intervention
Shadow a fait ça facile, et c'était pourtant la 1ère fois qu'il faisait les bougies de ce moteur. Après il a l'habitude c'est sûre mais si t'es un peu bricolo/mecano ca devrait le faire.
De mémoire, y'a la chambre d'admission (pas sure du nom, mais la pièce noire qui répartit l'air) a enlever et après c'est accessible.
Tu peux tj voir avec lui en mp, pour avoir quelques conseils peut être, si il se souvient encore.......
Concernant leur achat, Shadow avait également fait les bougies de l'is 300 un peu près dans la même période. Donc je ne sais plus où je les ai acheté.
Ce dont je suis sûre, c'est qu'une commande a été faite aux USA et l'autres en Angleterre. Toutes les 2 via ebay motors. Et ça m'avait couté environ 70 euros les 6 livrés et en 7 jours max. Les 2 étaient donc un peu prêt au meme prix et le même délai de livraison
J edit : en relisant mon post plus haut : les bougies de la gs ont été commandées au states mais pour la 300 c etait en UK et des iridium egalement. Bref, regarde sur ebay pour les denso.
Dernière édition de: forplatina (07-04-2015 20:54:11)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.77 KiO (Pic : 556.81 KiO) ]