Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour a tous
j'aimerais avoir quelque info sur l'importation de lexus is 300 sportcross en provenance de suisse ou d'allemagne
pour l'homologation et tout
le plaisir de l'essence, commence la ou le diesel s'arrêt, 4500tr/min. hiiiiiiiiii
Pour avoir cherché ma nouvelle voiture, je me suis tourné vers l'import via les sites ou les mandataires. Il faut obtenir le certificat d'homologation auprès de Lexus. Attention toute fois au affaire en Allemagne. Des voitures accidentés circulent sur les annonces (dixit le vendeur d'Infiniti).
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
ok et c'est assez facile de l'avoir ce certificat d'homologation aux près de lexus
je regarde sur leboncoin, autoscount24.de ou ch et sur mobile.de
le plaisir de l'essence, commence la ou le diesel s'arrêt, 4500tr/min. hiiiiiiiiii
Pour le certificat oui c'est simple, tu appel Toy' France, ils ouvrent un dossier et t'envoient un formulaire à faire remplir et tamponner par un garage Lexus. Ils ont juste des points de contrôle à faire sur la voiture. Ensuite, tu renvoie à Toy' France le formulaire, un chèque de 135€ et tu attends le certificat de conformité Une fois le certificat en main tu dois aller au centre des impôts pour aller chercher je ne sais plus quel papier et après c'est comme n'importe quelle voiture : CT, pref etc...
Dernière édition de: Shiver (03-07-2013 11:12:35)
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Pour le certificat oui c'est simple, tu appel Toy' France, ils ouvrent un dossier et t'envoient un formulaire à faire remplir et tamponner par un garage Lexus. Ils ont juste des points de contrôle à faire sur la voiture. Ensuite, tu renvoie à Toy' France le formulaire, un chèque de 135€ et tu attends le certificat de conformité
Une fois le certificat en main tu dois aller au centre des impôts pour aller chercher je ne sais plus quel papier et après c'est comme n'importe quelle voiture : CT, pref etc...
quitus fiscal
Yes merci Je savais bien que c'était un nom bizarre
Dernière édition de: Shiver (03-07-2013 15:32:23)
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.48 KiO (Pic : 517.54 KiO) ]