Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
Sur eBay j ai trouvé des feux arrière à Leds pour remplacer ceux d origine , j aimerais savoir si de les installer ne fait pas allumer le témoin d anomalie d éclairage aux compteurs ?
Je recherche aussi le schéma pour coupler les anti brouillards avec les feux stop ?
Je veux également remplacer les phares avant par des modèles à fond noir avec les veilleuses à Leds en cercle ...par contre sur mes phares d origines j ai les xenons et le réglages électrique , options que je ne veux pas perdre .
J ai trouvé des modèles sur eBay mais j ai l impression qu ils font perdre ces 2 options ...avez des avis ou lien ?
Merci
Les feux arrière ne devraient pas afficher de défaut, ils ont une résistance en série.
Les phares avant ne disposent dpas du xénon. Le réglage électrique est indépendant
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci , je vais donc commander les arrières .
Pour les phares avant , est il possible de récupérer les xenons d origine et les installer dans les phares adaptables ?
probablement, il faut ouvrir les phares et échanger les coques arrières et enlever l'optique à LED pour passer le bloc xénon
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 508.27 KiO (Pic : 514.73 KiO) ]