Vous n'êtes pas connecté.
Bon j'ai tenté de l'appeler mais direct répondeur
je sens que ça va se terminer en m3,tout ça...
sauf que pour 35000 euro,une m3 dkg,elle a 55000 ou 60000 km...
A l'origine,je voulais un v8,c’était ma seule exigence (souvenir d'enfance de la voiture de mon père !!),je me suis donc dirigé vers la m3 ou vers la RS4..
Et là,j'ai découvert l'isf,plus discrète,moins tape a l’œil (moins wesh-wesh,quoi !),moins chère a l'achat et a l'entretien,plus aisé à revendre (si on reste dans des prix raisonnables).
J'en ai essayé une,et j'en suis tombé amoureux !!
La m3 est une excellente voiture,mais qd on compare l’intérieur d'une isf et d'une m3,ya pas photos !
Ne perd pas patience si vite je vais recontacter le garage si je n'arrive pas a avoir le vendeur ce week end
je viens de relire mon message,et c'est vrai que ça fait un peu misérabiliste !!
pauvre de moi,qui vais devoir rouler en m3 !!
Mais non,pas moyen,ca sera isf ou rien ,meme s'il faut y mettre le temps (ca fait deja 8 mois que je suis sur le coup !)
Ne perd pas patience si vite je vais recontacter le garage si je n'arrive pas a avoir le vendeur ce week end
perso,je n'arrive pas a le joindre,ni par téléphone (une bonne vingtaine d'essais !!),ni par mail..
J aivais également eu du mal a les avoirs au téléphone
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Au pire je passerai a l'union pour les voir directement
J'ai réussi a contacter le vendeur je passe voir son isf samedi matin normalement.
J'avais mal noté le numéro je te le passe en MP
tobiasfunke a écrit:Je viens d'avoir le gars (tout à fait sympathique,au demeurant) qui vends cette isf
Annonce désactivée.
et hop,la revoila !! : avec,attention les yeux,400 euro de reduc' !!
ca nous laisse l'isf encore 30% au dessus de l'argus ...
vu le mail que je lui ai envoyé il y a 8 jours,il est sûr de lui,le garçon !!
Dernière édition de: tobiasfunke (23-05-2013 18:20:07)
et hop,la revoila !! : avec,attention les yeux,400 euro de reduc' !!
Et avec 2 000 bornes de plus
Au passage j'ai fait une cote la centrale de celle de toulouse qui arrive aux environs de 30000€
j'ai fait ca aussi .
Mais j'en arrive a la conclusion qu'il va etre dur d'en trouver une non surcotée ...
Et autant celle de toulouse a 35000 au lieu de 30000,je la prends de suite (sous reserve de reprise de ma rs,meme nettement au dessous de l'argus,vers les 13000 euro,donc),autant celle de dijon a 39500 au lieu de 30000,il peut se brosser !!
Dernière édition de: tobiasfunke (23-05-2013 22:10:25)
Il y a celle de François Duval en Belgique (pilote de rallye...qui a fait du WRC)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i … 00&asrc=st
Bon si c'est lui qui a roulé avec
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Elle pourrait être intéressante pour les belges mais pour un français elle est a 40k€ + 4000€ de carte grise
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Au pire je passerai a l'union pour les voir directement
j'ai réussi à joindre le vendeur.
il me dit qu il ya2 rayuressur le par choc et un sur la jante, intérieur impeccable...
c'est ce que tu 'as vu ?
c'est une voiture qui vient d'Italie, suivie en italie, mais reconnu par Lexus France.
ça pose un problème, ou pas?
Oui il faut que je t'appelle pour un briefing ou je te ferai un MP ce sera peut être plus simple
salut a tous,
Je n'arrive pas a savoir si le fait qu'une voiture vienne d’Italie pose un problème ?
Si oui,à quel niveau ? les italiens ne savent pas entretenir une lexus ? venant du pays des ferrari et des lambo,ca m’étonne un peu ..
La finition est différente ?
J'ai regardé sur le site lexus,mais ce sont les nouveaux modèles,donc pas de comparaisons possibles avec les modèles 2008-2009.
J'ai demandé au concessionnaire lexus,il n'a pas su me répondre ("oui,mais non,sauf des fois,si...").
Et pendant qu'on y est,quid des allemandes ? (les isf en provenance d'allemagne,pas les teutonnes blondes a couettes !!)
La pression fiscale a changée en Italie depuis qlq mois déjà et c'est maintenant tres lourd d'avoir une voiture ISF entreprise.
D'ou un nombre certain de "grosses caisses" sur le marché de l'occasion.
Peut etre de bonnes affaires à faire.
Pour tout véhicule, d'Italie ou d'ailleurs, ou de France aussi, c'est bien d'avoir le pédigrée (et les factures d'entretien).
Sans cela, c'est un très bonne raison de négocier, ou de passer son chemin si on ne le "sent" pas.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
et pourquoi le fait qu'elles viennent d’Italie a l'air d'effrayer tellement de gens ??
même les vendeurs précisent : "c'est une française,pas une italienne !"
Si on a tous les carnets et détails du suivi,ou est le problème ?
Peut être à confirmer avec le code VIN pour etre sur mais si en plus elle a été reconnue par Lexus France...
Le problème de la plupart des pays étrangers est qu'ils peuvent immatriculer relativement facilement des véhicules venant d'un autre marché (Moyen Orient notamment pour l'Italie) qui ne sont pas immatriculables en France hors RTI.
Il faut dans tous les cas le carnet d'entretien à jour. Il faut ensuite récupérer le n°VIN et faire vérifier par un concessionnaire que ce numéro correspond bien à un véhicule Européen.
A savoir qu'en Italie c'est comme en Belgique, il faut laisser les plaques dans le pays d'origine donc il faut avoir un moyen de ramener la voiture sans les plaques ou d'avoir des plaques Francaises provisoires
J'ai acheté ma dernière voiture en Italie et aucun souci. Je suis passé par un intermédiaire qui a fait toutes les démarches administratives pour moi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hello tobiasfunke,
Si vous souhaitez acquérir la blanche, vous pouvez faire une proposition a ce qui est pour vous le tarif que vous voulez mettre dans ce véhicule ... puis attendre le temps qu'il faut en continuant a chercher
J'ai vu ce véhicule, il est superbe mais trop cher, je me suis finalement tourné vers un autre ... dans 6 mois a ce tarif il sera encore la.
Le proprétaire est très rigide sur le tarif ... mais dans quelqiues temps peut être un peu moins
Mini Cooper S '15
Porsche 993 Carrera '94
Lexus IS-F '08
Piaggio Beverly 350 '15
Ducati 821 Monster '18
Peugeot 3008 II Hybrid '21
ca fait deja 4 mois qu'il la en stock,ya bien un moment où il va s'en rendre compte !!
elle est vraiment si clean que ce que dit le vendeur ?
Dernière édition de: tobiasfunke (04-06-2013 13:23:51)
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 613.84 KiO (Pic : 646.9 KiO) ]