Vous n'êtes pas connecté.
Ok je prends note. Donc celle à 20990 et 164000 kms en Allemagne est trop cher ? Pourtant je trouve que c'est correct.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Pour faire simple une isf qui reste en annonce plusieurs semaines est une isf mal place niveau prix
Donc une a bon prix ça peut aller très vite
c'est tout a fait ça.. après il y'a aussi la logique du "pas pressé" qui va attendre que le marché soit tellement chiche en occaz que forcement la sienne deviendra "intéressante" par défaut
Rodolphe sur celle ci c'est certainement son kilométrage qui réduit son potentiel séduction
Après owned je suis pas vraiment d'accord une IsF trop chère et qui reste en annonce est blacklisté
Celle de Paris sans toit ouvrant est reste un bon moment et il a due bien baisser par rapport à son prix de vente initiale pour intéresser
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Pour faire simple une isf qui reste en annonce plusieurs semaines est une isf mal place niveau prix
Donc une a bon prix ça peut aller très vite
+1
c'est comme tout : si c'est au bon prix, ca part vite.
Le vendeur peut avoir ses raisons de vendre vite aussi, pas forcement pour de sombres et suspectes raisons.
Simplement parce que besoin d'argent, pour d'autres types de projet. Tout est possible.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Rodolphe sur celle ci c'est certainement son kilométrage qui réduit son potentiel séduction
Après owned je suis pas vraiment d'accord une IsF trop chère et qui reste en annonce est blacklisté
Celle de Paris sans toit ouvrant est reste un bon moment et il a due bien baisser par rapport à son prix de vente initiale pour intéresser
Ah oui si le prix est déraisonnable seul ou plusieurs annonces en court elle restera longtemps.. mais par exemple la roumaine ou même la parisienne, vu le peu d'annonce, ont tenté un prix "élevé" car après tout vu le peu d'offre si un client en veux vraiment une il prendra en considération leurs annonces.. d'ailleurs ce fut le cas..
Celle de paris était effectivement trop cher à la base.. comme la roumaine, mais la parisienne est revenu à un prix très correct..
Oui mais au bout de combien de temps...
Une IsF placé ce vend vite
Une chère reste en annonce jusqu'au bon prix mais attention à espérer gagner souvent on perd
Jackie Stewart
Oui mais au bout de combien de temps...
Une IsF placé ce vend vite
Une chère reste en annonce jusqu'au bon prix mais attention à espérer gagner souvent on perd
Le pire étant pour celui qui en voulait 31 000€ qui a eu une proposition a 30 qu'il a refusé sur de lui et qui après galère 6 mois et est obligé de la mettre a 29 500 puis 28 500
La ça fait mal.
C'est tout à fait ce que j'ai voulu dire
C'est pourquoi quand une répond à vos critères de ne pas attendre
J'ai cherché la mienne pendant plus d'un an
Et quand elle est arrivée en annonce j'ai foncé et j'ai bien fais sinon je serai encore à pied
Voilà mon conseil
Jackie Stewart
.....
J'ai cherché la mienne pendant plus d'un an
Et quand elle est arrivée en annonce j'ai foncé et j'ai bien fais sinon je serai encore à pied
Voilà mon conseil
tout pareil ...
Je ferais un décompte le jour où je vendrais la mienne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quand tu voudra t'en séparer si tu la mets au bon prix ça ira certainement très vite
Regarde max il a vendu la sienne rapidement
Jackie Stewart
pour ceux qui sont en quête j'ai vue celle la
une 2010 avec peu de kilomètre mais sans To
http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 … asrc=st|as
Jackie Stewart
Bon il semblerait que la poisse me suive. Me disant que je pourrais me prendre un déplacoir pas cher pour l'hiver, pourquoi pas une isf avec des bornes et un poil moins cher. Donc j'ai transmis l'annonce de celle à 20950 et 165000 kms à un intermédiaire allemand. On en parle depuis des semaines et au moment je me dis why not, l'annonce disparaît. Pfffff
Bon il semblerait que la poisse me suive. Me disant que je pourrais me prendre un déplacoir pas cher pour l'hiver, pourquoi pas une isf avec des bornes et un poil moins cher. Donc j'ai transmis l'annonce de celle à 20950 et 165000 kms à un intermédiaire allemand. On en parle depuis des semaines et au moment je me dis why not, l'annonce disparaît. Pfffff
c'est pas de la poisse. C'est simplement que maintenant, tu es vraiment en route pour un achat, et donc tu te rapproches du but !
c'est clair que quand il y en a une à bon prix, il ne faut pas traîner.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
C'est souvent comme ça
Mais ne t'en fais pas tu trouveras
Jackie Stewart
Rodolphe46 a écrit:Bon il semblerait que la poisse me suive. Me disant que je pourrais me prendre un déplacoir pas cher pour l'hiver, pourquoi pas une isf avec des bornes et un poil moins cher. Donc j'ai transmis l'annonce de celle à 20950 et 165000 kms à un intermédiaire allemand. On en parle depuis des semaines et au moment je me dis why not, l'annonce disparaît. Pfffff
c'est pas de la poisse. C'est simplement que maintenant, tu es vraiment en route pour un achat, et donc tu te rapproches du but !
c'est clair que quand il y en a une à bon prix, il ne faut pas traîner.
Le plus rageant c'est qu'elle était en annonce depuis un moment.
Une nouvelle en vente :
http://www.leboncoin.fr/vi/959336679.htm
C'est la mienne
Elle semble pas mal, bonne vente.
C'est la mienne
Serait-ce possible que ce soit anciennement celle de François (Fan) ?
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Guib0le a écrit:C'est la mienne
oui c'est celle-ci
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Exact !
crimson69 a écrit:Guib0le a écrit:C'est la mienne
oui c'est celle-ci
Alors c'est déjà un gage de qualité préalable
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Ca y est je passe signer les papiers samedi et je récupère la voiture mardi prochain. Je n'ai plus qu'à faire le chèque ce qui fait un peu tiquer madame mais je lui ai promis de vendre la moto.
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 590.02 KiO (Pic : 623.07 KiO) ]