Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous
J'ai une petite question conçernant ma ISF, car cela fait la deuxieme fois que mes freins font un bruit bizzard le matin quand la voiture est froide.
Cela arrive quand je braque les roues de la voiture. C'est comme si il y avait un truc qui coince mais pas de sifflement.
Quelqu'un peut il m'aider? Est ce normal?
Merci d'avance.
les freins ou les pneus ? qui couinent car les roues sont tellement braquées que ca rappe un peu sur le bitume ?
j'ai cela avec la mienne.
quant tu braques à fond, faut y aller super molo sur la pédale de droite.
mais c'est bien pratique pour se garer ou tourner dans un mouchoir de poche !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
oui j'ai pareil que toi BFI, le bruit de la roue quand tu braques à fond. et j'ai également des couinements de freins à froid ... par contre au bout de 200km ça fait plus de bruit
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Le clac clac c'est normal, ce sont les plaquettes qui bougent si tu t'es garé en marche arrière et que tu ressors en marche avant ou l'inverse, ca ne le fait qu'à froid, ça s'arrète dès que la plaquette et l'étrier sont un peu dilatés
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ok merci à tous pour les réponses!
Je suis content que cela soit normal...j'ai deja cru que les freins ont un problème.
Je suis super content avec mon ISF. Je tourne a 13 litres au 100 km Par contre la capacité du réservoir est petite
donc je visite souvent la pompe
Mais quel plaisir de faire son plein
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.33 KiO (Pic : 523.37 KiO) ]