Vous n'êtes pas connecté.
Hello, bah voila 1 mois que j'ai ma lex is 250 2007 executive de 34000 kms ( 1 TOP occase ) , et depuis 2 jours plus aucun son sur CD et DVD , image OK sur DVD mais pas de son ,
sur CD ; le ML lit bien le CD ( le temps de la piste avance min et secondes) mais là aussi , pas de son !!!???
AUX et RADIO le son est nickel.
Ben voilà, avant que je démonte tout , une petite idée de là où faut attaquer le problème?
Merci d'avance messieurs pour votre aide
pas commun comme probléme
ce qui est bizarre, c'est justement qu'en CD il affiche bien le temps et la piste, ce qui écarte un peu lhypothèse d'une lentille de lecture sale
regarde par là : http://bahamutcars.free.fr/workshop/IS_ … ndex2.html si tu trouves quelques chose dans la section audio/visual.
A mon avis ca passe pas par les même tuyaux jusqu'a l'ampli ou bien à l'interieur de l'ampli , je m'explique : comme en home par exemple une entrée CD , aux , tuner , video, etc... . suffit qu'il y ait le cable flux audio cd de sectionné ou autre.
Ou le circuit d'amplification CD / DVD de cramé dans l'ampli et hop bon pour une réparation.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
waouh ça c'est du lien complet, j'ai de quoi lire , bien vu l'ami
pourvu que j'y trouve une soluce , je continuerais ce soir , because là, j'suis au taff
en tous cas merci , je vous tiens au jus si problème résolu ...
titousub
hello, bon ben , par rapport a ce probleme je crois que la lentille laser doit etre HS côté flux audio !!!
abandon, je filerais chez lexus voir la soluce
merci quand même pour le lien instructif de donka79 , ça m'a bien aider toutefois
à + pour d'autres aventures
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.02 KiO (Pic : 518.16 KiO) ]