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C'est pas le problème de cherche en dehors de France!
J'ai importé mon ex d'UK, mais c'est toujours là le problème, faut importer!
On a pas grand chose sous la main.
Pour se palucher sur les tarifs de bagnoles qui ont 200.000++km, et plus de rouille qu'un chalutier, là par contre, y'a du potentiel!
je parlais uniquement d'un bloc hein :p
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Tant qu'à faire, comme l'a dit Yemgi, autant prendre une LS400 en UK.
Ca fera quelques pièces à revendre au passage, et les frais de port seront ceux de l'essence pour ramener le bestiau ^^
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Exact Nowiki, c'est tout à fait mon point de vue.
Entre un bloc nu à 3000 et une voiture complète à 2000, le choix est vite fait en plus on est sur d'avoir toutes les pièces pour faire tourner le moteur correctement.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Je vois qu on parle de moi ici:D
Alors pour tenter de justifier le prix a laquelle je l ai affiché , il y a eu 7000 de materiel ( je parle pas de la m.o) d investi dans l auto
Apres bien evidemment le prix a ete place haut afin d avoir une marge de negociation
Pour repondre au sujet de la puissance annoncé , quand j ai achete l auto elle ne sortait pas 330cv
J ai gardé le turbo xs power , car il fonctionne bien pour le moment .
Quand au legendaire 2jz , les mecs arrete de croire que ca pond des chevaux a plus savoir quoi en faire , c est des conneries
Il est tres solide et optimisable , maintenant il faut y mettre de la tune pour que ca marche ...
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