Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
c'est horrible comme son mais ça a l'avantage d'être déconnectable!
affreux...on se croirait dans un film de science fiction....là on ne passe plus inaperçu on a l'imprssion que ça va péter...ou que quelque chose frotte dans les roues....:(:mad::mad:
Dernière édition de: v8rulz... (21-10-2012 15:05:48)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Déja qu'en marche arriere vous avez un bip permanent comme sur les véhicules de chantier....
super comme systeme, on va pouvoir payer une taxe pour pollution sonore !!!!!!
ahhhh merci toyota on peut payer, on n'aime bien payer ....
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
j'aurais imaginé un son plus "vaisseau spatial", ou plus futuriste, là.... c'est moche
Déja qu'en marche arriere vous avez un bip permanent comme sur les véhicules de chantier....
Coco, t'aurais pas demandé ce module de sonorisation? c'est pas pour ça que le délai de livraison est long?...
coco a écrit:Déja qu'en marche arriere vous avez un bip permanent comme sur les véhicules de chantier....
Coco, t'aurais pas demandé ce module de sonorisation? c'est pas pour ça que le délai de livraison est long?...
Oh que non, moi j'aime bien le mode furtif derriere les piétons!! meme avec la 300, je m'y amusais dans les parking
En tout cas la première modif que je vais faire sur la Prius, ce sera de trouver la solution pour couper de bipbip de marche arriere...
Mais là cette bande son c'est carrément hideux!!
Oh que non, moi j'aime bien le mode furtif derriere les piétons!!
meme avec la 300, je m'y amusais dans les parking
J'aime bien les gens qui regardent pendant 3 plombes quand tu passes comme un F117 en mode furtif
ils se demande s'ils ont bien entendu!
En tout cas la première modif que je vais faire sur la Prius, ce sera de trouver la solution pour couper de bipbip de marche arriere...
Profites-en pour leur demander de te l'enlever en concess, ça t'évitera de perdre du temps
Profites-en pour leur demander de te l'enlever en concess, ça t'évitera de perdre du temps
J'en avais parlé au commercial et il m'a dit que ce n'était pas possible, c'est un élément de sécurité... je lui ai répondu que sur les 3 autres voitures BVA que j'ai eu, ce bip bip continu n'y était pas...
Bref, je creuserai ca plus tard, pour l'instant il faut que je m'organise avec une voiture de moins au foyer et c'est pas génial... et il faut aussi que je trouve mes roues neiges, ca, ca doit etre ok demain soir avec des jantes + pneus de CT200h:D mais bon le sujet n'est pas là...;)
Une petite musique de marchand de glace aurait égayée nos centre-villes.
Faisons confiance aux petits rigolos qui mettrons ça en place, j'en doute pas xD
Ca serait toujours plus sympa que ce son qui casse les oreilles
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.41 KiO (Pic : 564.47 KiO) ]