Vous n'êtes pas connecté.
Bon, je ne savais pas trop quel titre mettre à ce topic.
J'aurai pu mettre aussi "ArkulA raconte sa life"
Bref, pour la petit histoire, ma femme qui s'ennuyait hier, a passé des coups de fils à presque toutes les concessions lexus et toyota de la région (vaucluse+bouches du rhone).
- Quand elle a dit que je cherchais une IS d'occasion, certaines personnes au téléphone ont répondu "bonne chance, ca court pas les rues"
- Quand elle a précisé que je cherchais la version is 250 et non la diesel, certains lui ont ri au nez, d'autres sont apparement resté sans voix, un dernier lui a répondu "Respect!!"
Au final, un seul a été un minimum plus causant que les autres en répondant "je ne vous garanti rien, très difficile à trouver, mais sachez madame, que ce genre de voiture, les gens ne s'en séparent pas tellement elle est agréable et fiable"
D'un autre coté, c'est pour ca que j'en cherche une...
Je ne sais pas si ca valait la peine d'ouvrir un topic pour ca, j'avais juste envie de rapporter un peu l'anecdote
Actuellement en Peugeot 206 (4 Cylindres - 1,4L - 75ch - 113Nm)
Janvier 2013 en IS 250 (6 Cylindres - 2,5L - 208ch - 245Nm) - Projet abandonné
Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 Cylindres - 3,0L - 245ch - 303Nm) (E85)
on m'a dit a peu près la même chose quand je cherchais ma 200....
la réaction ne m'étonne pas , déjà quand on croise le regard des connaisseurs dans la rue .
Il m'est arrivé dans un village proche du mien , j'etais au feu rouge et un homme d'une 50 aine d'année et qui traversé la rue et m'avais vu à l'aller, et dans l'autre sens 10 sec plus tard cette personne est resté le pouce en l'air comme si je roulais en ferrai F430 , je suis rester sur le cul ...bref .
Tout ca pour dire que certiane reaction de concessionnaire ne sont pas etonnante .
Sans maitrise la puissance n'est rien.
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.34 KiO (Pic : 513.4 KiO) ]