Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Tout est presque dans le titre : une de mes ampoules ( LED pourtant !!!) vient de lacher. Je souhaite savoir comment on y accède, par l'extérieur, par le coffre, et la méthode pour effectuer ce remplacement au mieux.
Je n'ai pas fouiller sur le forum, je pense qu'il y a peut-être déjà la réponse, désolé dans ce cas.
D'avance merci,
Joseph.
Il faut démonter la garniture. Il y a un sujet épinglé dans la section bricolage avec les manuels d'atelier et ça devrait être dans le manuel d'utilisation de la voiture
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il faut démonter la garniture. Il y a un sujet épinglé dans la section bricolage avec les manuels d'atelier et ça devrait être dans le manuel d'utilisation de la voiture
Salut,
Merci pour l'info.............dans le manuel atelier je n'ai rien trouvé, je vais vérifier dans mon manuel d'utilisation !
En tout cas, c'est pas super facile à changer, s'il faut rétirer toute la garniture du coffre pour ces ampoules : pas bien pensé......
A+
Je ne trouve pas de schéma dans le manuel d'atelier, ils disent juste qu'il faut enlever la poignée et la garniture de la porte. LA lampe est clipsée sur la porte, en la déclipsant tu as ensuite facilement accès à l'ampoule par l'extérieur.
Il n'y a pa besoin de défaire toute la garniture, la partie inférieure suffit pour accéder à l'éclairage de plaque.
Ca prend 5 minutes à faire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je ne trouve pas de schéma dans le manuel d'atelier, ils disent juste qu'il faut enlever la poignée et la garniture de la porte. LA lampe est clipsée sur la porte, en la déclipsant tu as ensuite facilement accès à l'ampoule par l'extérieur.
Il n'y a pa besoin de défaire toute la garniture, la partie inférieure suffit pour accéder à l'éclairage de plaque.
Ca prend 5 minutes à faire
Merci Yemgi, je vais me lancer sous peu, mais il faut aussi que j'ai les ampoules de remplacement............je pense les prendre des Bluecars, vous me le conseillez ?
A+
Bonsoir,
Voilà, je m'y suis mis : l'ampoule était OK, un faux contact certainement !
Il faut pare-contre que je rachète des agrafes pour les garnitures, il est reste plus beaucoup ( déjà comme ça à l'achat!) : une idée ou on peut les trouver, hors concession ? J'ai consulter le site Restagraf mais rien dans le rayon, Toyota qui ressemble.
A+
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519.68 KiO (Pic : 520.72 KiO) ]