Vous n'êtes pas connecté.
tobiasfunke a écrit:personne n a de nouvelle des eventuelles futures is-f ??
v8,v6 biturbo,hybride ??Break ?
priere de ne pas se moquer,svp !!
personne n a de nouvelle des eventuelles futures is-f ??
v8,v6 biturbo,hybride ??
non effectivement.
mais soit Lexus est tres tres discret, soit c'est pas avant 2014...
je crois que c'est les 2, en fait !
quant à la motorisation, la tendance, meme sur les sportives, est vers l'hybrid.
Ca c'est sur.Quant à savoir si ce sera un V6 ou V8. Atmo ou avec turbo ? pas d'idée.
J'aurais tendance à pousser un V8 / Hybrid, pour se distinguer de la concurrence (M3 ou A4).
A moins que la ISF soit la 1ere et derniere dans son genre. Ce qui en ferait un véhicule bien recherché sur le marché de l'occasion...!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Il n'y a déja pas d'info sur la future IS alors la future IS-F on n'aura rien avant au moins un an
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Boris Vassilieff a écrit:tobiasfunke a écrit:personne n a de nouvelle des eventuelles futures is-f ??
v8,v6 biturbo,hybride ??Break ?
priere de ne pas se moquer,svp !!
Il est très probable, et en tout cas souhaitable que la Sport Cross soit de retour
Il n'y a déja pas d'info sur la future IS alors la future IS-F on n'aura rien avant au moins un an
C'est clair, très peu d'infos sur l'IS gen3 qui devrait être dévoilée à Genève et en vente vers Avril/Mai 2013 soit après plus de 8 ans d'existence.
Alors pour les autres versions, Coupé, CC, SportCross, IS-F il faudra à mon avis être assez patient. Lexus ne semble décidément pas avoir fait du remplacement de l'IS un priorité!
A 90% pour pas dire 100% que Lexus n'a pas prévu de Sportcross dans la prochaine gamme d'IS
Et c'est bien dommage, avis partagé aussi par la personne qui m'a renseignée (Un grand responsable commercial qui semblait connaître le forum)
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Retour du salon ce soir .
Alors mes impressions pas beaucoup de nouveautés concept car ....
Les stands bmw mercedes était tous petit comparé au salon de francfort mais c est normal ils n étaient pas a domicile
Alors la new clio , belle auto mais la qualité bof bof tableau de bord bien, les contre porte c vraiment leger c du toc , quand on vois la nouvelle gamme de Hyundai et kia qui est bien mieux fini et robuste que nos françaises, surtout quand on claque la porte je penses qu ils ont du souci a ce faire
La nouvelle auris déçu, la golf 7 superbe et de bonne qualité meme si sur les porte avant on a le droit a des plastiques mousses et a l arr du plastiques elle reste la référence dans ca catégories
Pour ce qui est de lexus j adoreeeeee la nouvelle gs, elle est superbe pour avoir comparé avec a6 serie5 classe e elle est pour moi loin devant
Parlons maintenant des hôtesse bof bof bof bof bof chez mercedes jeans polo chez bmw audi toyota vw pantalon ample et chemise rien de sexy la tenu d environ 80% des stands , merci a lexus kia infinity subaru pour leurs hotesses classe et sexyyyyyy
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Alors la new clio , belle auto mais la qualité bof bof tableau de bord bien, les contre porte c vraiment leger c du toc , quand on vois la nouvelle gamme de Hyundai et kia qui est bien mieux fini et robuste que nos françaises, surtout quand on claque la porte je penses qu ils ont du souci a ce faire
La nouvelle auris déçu, la golf 7 superbe et de bonne qualité meme si sur les porte avant on a le droit a des plastiques mousses et a l arr du plastiques elle reste la référence dans ca catégories
c'est pas nouveau...
Reno et PSA ont déjà de gros soucis.
heureusement il y a Daxia et Nissan............
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bonjour à tous,
Quelques photos du salon :
2 regrets :
1/ Les commerciaux qui oublient vite que Lexus n'a pas produit que des hybrides...
Et oui l'IS200 Gen 1 existe, je l'ai rencontrée !
2/ Aucun petit cadeau, snif
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
ahhh enfin une tof de LS...elle était fermée??en tout cas merci...:P
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Oui la nouvelle LS était fermée, comme c'était un des deux modèles de présentation entièremment montée à la main
ok qu'est ce que t'entends par "montée à la main"??tu parles du ""shimamoku""?............;
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Nan je parle de la voiture entière, une sorte de concept car mais du modéle final
En gros c'est fragile donc pas le droit de rentrer dedans ^^
En tout cas, moi j aime bien le nouveau style Lexus avec ses calandres agressives.
Plus que jamais, ça donne une vrai personnalité a leurs voitures... Bravo
Et puis le côté rétro avec l horloge au milieu de la planche de bord, ça fait classe.
Quand aux sièges, quel confort (c est moins vrai pour la CT200H)... Rien avoir avec certaines allemandes !
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
En tout cas, les jantes de la LF-CC, du pur art...
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 577.8 KiO (Pic : 594.84 KiO) ]