Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour la communauté.
J'aimerais faire lacquisition d'une IS300 SC qui se trouve dans le 57, je suis dans le 78, et donc j'aurais aimer trouver qqun qui puisse se déplacer afin de l'essayer si possible ou tout du moins la voir en vrai et me donner son avis.
Si qqun du 57 se sent l'ame de faire ca, je lui paye le resto/biere enfin un truc cool quoi.
Voilà, c'est pour la bonne, j'avais une IS200 SC par le passé, revendue, là je roule en laguna diesel... c'est dure ! lol
Merci d'avance !
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Salut,
Dans quelle ville en Moselle ?
Salut, a Creutzwald. Ca semble assez loin de nancy
- IS 300
Oui effectivement, c'est à plus de 2 heures de chez moi.
vu sur lbc, semble interessant en effet même si ça semble une version entrée de gamme (m'enfin, on s'en fout un peu), perso je passe dans ce coin le lundi 26 août si ça te dis...
vacances finies ce jour-là, je descends avec mon IS depuis la belgique pour rejoindre Strasbourg, c'est sur le chemin - début d'aprèm.
Dernière édition de: Bepilot (22-08-2012 10:12:53)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Avec plaisir Je veux bien que tu y passes si tu en as la possibilité.
Pourquoi version entrée de gamme ? C'est un pack luxe.
- IS 300
marche pieds et pédaliers plastoques, volant pas bi-ton - enfin, PPM le pro doit mieux savoir que moi
je note le tél, je l'appellerai quand je serai sur le territoire français lundi alors sauf contre-ordre.
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
C'est une Pack Luxe sans TOE mais avec l'option GPS !
En France, seule finition existante !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
quid, plus en vente sur LBC je vois?
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.02 KiO (Pic : 528.65 KiO) ]