Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Pourquoi les Lexus "marquantes" ? et bien tout simplement parce que si je poste toutes les Lexus que je vois vers chez moi, et bien il va y avoir des pages et de pages , car il y en a pas mal dans le coin surtout des RX...
Bon je commence, la semaine derniere, entre Cluses et Sallanches (74) sur la nationnale, qu'est ce que j'ai vu??!!...
une LFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P Blanche!!! je l'ai juste croisée, donc pas pu voir la plaque... en tout cas qu'est ce que c'est boooooooo!!!! elle avait l'aileron sortit
Dernière édition de: coco (15-08-2012 11:24:59)
Petit chanceux va !!
T'as eu le temps de l'entendre ronfler ?
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise
Petit chanceux va !!
T'as eu le temps de l'entendre ronfler ?
Oui chanceux ca c'est sur!! mais hélas je ne l'ai meme pas entendu passer! on s'est juste croisé sur une nationnale, j'avais la Honda Accord et elle est bien insonorisée :P
Mais qu'est ce qu'elle est belle la LFA! en blanc et avec l'aileron sortit!
Ce matin en ressortant du controle technique où j'y ai pris RDV pour l'IS, qu'est ce qui passe devant moi?..... une Lexus IS200 Sportcross, on a roulé 5-6km lui derriere l'autre, elle était 1C6 et vraiment pas mal dans cette teinte, ca fait vraiment bizarre de rouler en compagnie d'un Sportcross, c'est tellement rare!
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.84 KiO (Pic : 519.94 KiO) ]