Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut a tous,
je ne sais pas si je dois poster là ou dans la section audio et multimedia,mais jai une question sur l autoradio de l isf...si je ne suis pas dans la bonne section,je laisse le camarade vassiliev deporterce message dissident dans le camp de travail le plus proche bon sousforum...
je voudrais donc savoir si,une fois le telephone connecté en blutouffe,on peut commander le telephone a partir des commandes au volant (piste suivante/precedente,acces au repertoire du telephone,etc...)...sinon,et si jai bien compris,il faut mettre toute sa musique sur le disque dur...
me goure-je ??
et pendant qu'on y est,jai lu sur ce forum qu'on ne pouvait pas telephoner/lire des dvd/manipuler le gps en roulant sur des generations precedentes...rassurez moi,c est un probleme regle maintenant ??
Dernière édition de: tobiasfunke (11-08-2012 21:48:31)
Les fonctionnalités sont différentes suivant les modèles: avant ou après 2010 mais autant que je me souvienne on peut changer de fichier au volant du moins sur les plus récents.
Pour le DVD en roulant, à moins de modifier le faisceau électrique ce n'est pas possible. Le reste est déblocable avec une mise a jour 2010 ou plus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
pour le DVD en roulant : question de sécurité . Cela peut se régler faut trouver le bon cable à connecter à la masse et hop c'est partie .:).
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Ma question du jour (si c'est pas le bon topic... dsl):
sur écoute CD offcielement acheté en boutique (!), le nom de l'album et des titres ne s'affiche pas !
et sur les radio : c'est rares, mais ca arrive parfois...cela dit, ce n'est pas très lisible car défilement sur 1/2 ligne !
normal, tout ca ?
PS : sur ISF
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Ca me faisait pareil
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
j'ai l'impression que le système audio Lexus n'est pas compatible cd-text
sur les radios, c'est aléatoire selon les stations, et selon l'endroit.
chez moi et dans un rayon proche (MLV), j'ai les infos sur les musiques en cours sur RTL2 par exemple, je prends l'autoroute et vais vers Meaux, et là plus rien, juste écrit : RTL2...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
j'ai l'impression que le système audio Lexus n'est pas compatible cd-text
sur les radios, c'est aléatoire selon les stations, et selon l'endroit.
chez moi et dans un rayon proche (MLV), j'ai les infos sur les musiques en cours sur RTL2 par exemple, je prends l'autoroute et vais vers Meaux, et là plus rien, juste écrit : RTL2...
Vers Meaux !!??!???!!!
ah bin oui,mais si tu t’éloigne de la civilisation,fô pas se plaindre après !!!
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.6 KiO (Pic : 527.64 KiO) ]