Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#26 13-07-2012 10:43:08

Bepilot
Loves the smell of WD-40® in the morning
Inscrit(e): 25-09-2011
Site Web

Re: IS 200 SportCross roue de secours

une femme qui crève un pneu le long de la route - je t'assure, le premier homme un poil gentleman s'arrête, moi en premier...
Je l'ai déjà fait 2 fois...

It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou... couto

#27 13-07-2012 12:17:08

coco
Inscrit
Inscrit(e): 13-03-2010

El Mirage a écrit:
coco a écrit:

Aucun soucis pour moi pour sortir la roue de secour en 17 de mon 300 sportcross, effectivement il faut sortir en premier le coté de roue qui est vers la banquette. wink

… et ça ne force pas ?
C'est tellement dur que je suis sûr que si mon épouse crève un pneu, elle ne pourra jamais sortir la roue.

Ben c'est un peu lourd à sortir vu le sens vers lequel il faut l'extraire + le poids de la roue...

C'est clair que ma femme n'y arriverai pas ... bon apres c'est ca d'avoir une "vrai jante" en 17, c'est plus lourd et encombrant qu'une galette, donc forcement plus dure à manipuler.

#28 18-07-2012 08:05:12

El Mirage
Inscrit
Inscrit(e): 23-10-2011

Bepilot a écrit:

une femme qui crève un pneu le long de la route - je t'assure, le premier homme un poil gentleman s'arrête, moi en premier...
Je l'ai déjà fait 2 fois...

C'est très sympa de ta part, mais c'est pas pour draguer un peu ?
Sinon, mon épouse sait changer une roue…

Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.

#29 18-07-2012 08:07:55

El Mirage
Inscrit
Inscrit(e): 23-10-2011

coco a écrit:
El Mirage a écrit:
coco a écrit:

Aucun soucis pour moi pour sortir la roue de secour en 17 de mon 300 sportcross, effectivement il faut sortir en premier le coté de roue qui est vers la banquette. wink

… et ça ne force pas ?
C'est tellement dur que je suis sûr que si mon épouse crève un pneu, elle ne pourra jamais sortir la roue.

Ben c'est un peu lourd à sortir vu le sens vers lequel il faut l'extraire + le poids de la roue...

C'est clair que ma femme n'y arriverai pas ... bon apres c'est ca d'avoir une "vrai jante" en 17, c'est plus lourd et encombrant qu'une galette, donc forcement plus dure à manipuler.

Sauf que moi, j'ai une vraie jante en 16. J'ai presque envie de la remplacer par une de mes 17.
D'un autre côté, ce n'est pas pour ce que ça sert…

Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519.88 KiO (Pic : 520.56 KiO) ]