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Il m'arrive quelque chose d'à peine croyable ; il est impossible de sortir la roue de secours de son logement.
J'ai vérifié, la voiture n'a pas eu de choc à l'arrière ou sur les côtés.
J'ai l'impression que la roue à été montée en force dans son logement et que jamais personne ne l'a ensuite sortie de là.
La roue n'a jamais été montée (les appuis ne sont pas marqués).
Je me suis aperçu de ça ce week-end car j'ai voulu vérifier la pression.
Je me suis fait alors aider. En tirant à deux bien droit, rien à faire, elle ne passe pas.
Je pense que je vais être obligé de démonter la garniture du seuil de coffre.
Qu'en pensez-vous ?
C'est ainsi sur tous les SportCross ?
Une chose est sure, je n'ai pas intérêt à crever avant d'avoir résolu le problème.:couto:
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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tu as essayé en la dégonflant un peu?
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tu as essayé en la dégonflant un peu?
Le but au départ est justement de la regonfler.
Si je crève, je suis obligé de la dégonfler, ça le fait pas
Le roue de secours ne sort pas droite. Il faut la basculer vers l'arrière pour la sortir ou un truc dans le genre wink
Je ne m'en rappelle plus tropAmicalement,
Denis.
Merci, j'essaie ça ce week-end.
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ça alors, redis-nous quand tu sauras stp.
Moi j'ai jamais crevé avec la Lexus.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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ça alors, redis-nous quand tu sauras stp.
Moi j'ai jamais crevé avec la Lexus.
As-tu déjà essayé de sortir ta roue de secours ?
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Bonjour à tous !
Pour ma part j'ai essayé pour voir comment était le pneu.
Et j'en ai plutôt chié. En la soulevant de mon côté et en tirant vers moi j'y suis arrivé, mais non sans mal !
Actuel: Lexus Is 300h Executive - 10/2013 - 96000
Ex: Lexus Is 200 Pack Luxe BVA - 10/2000 - 190000km
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kurt a écrit:ça alors, redis-nous quand tu sauras stp.
Moi j'ai jamais crevé avec la Lexus.
As-tu déjà essayé de sortir ta roue de secours ?
non
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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En la soulevant de mon côté et en tirant vers moi j'y suis arrivé, mais non sans mal !
Ça corrobore les souvenirs de Denis.
Merci.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Cypia a écrit:En la soulevant de mon côté et en tirant vers moi j'y suis arrivé, mais non sans mal !
Ça corrobore les souvenirs de Denis.
Merci.
Ça va je suis pas trop à la ramasse sur le SportCross
Amicalement,
Denis.
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Ca y'est elle est sortie cette RDS??
Tu aurais des photos ou des dimensions, pour comparer à la berline?
Parce que chez moi, ca s'enlève sans soucis en soulevant d'abord par le flanc le plus loin de soi coffre ouvert.
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Je regarde ce week-end.
Je ne suis pas très optimiste, car le pneu, qui est neuf et d'origine, tangente de partout avec la tôle du logement ou la garniture du seuil de coffre.
Mais je vous tiens au courant
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El Mirage a écrit:Cypia a écrit:En la soulevant de mon côté et en tirant vers moi j'y suis arrivé, mais non sans mal !
Ça corrobore les souvenirs de Denis.
Merci.Ça va je suis pas trop à la ramasse sur le SportCross
Amicalement,
Denis.
Petite précision. Dans mon cas, c'est sur un is 200 berline que j'ai eu du mal...
Et je ne vois pas en quoi la conception du rangement de la RDS d'un sportcross et d'une berline serait différent...
Est-ce totalement différent ?
Actuel: Lexus Is 300h Executive - 10/2013 - 96000
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Il se peut aussi que la gomme soit "collée", dans ce cas, il faut mettre un peu de talc sur le pneu
Amicalement,
Denis.
Non, la gomme n'est pas collée sur la tôle, j'arrive à soulever la roue d'1 cm.
Mais effectivement, je vais mettre du talc, c'est pas idiot, ça pourra toujours aider un peu.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Question conne tu as enlevé l ecrou central qui tien la roue ?
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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Bon, et bien ça y est ! La roue est enfin sortie.
En fait, il faut sortir la roue en la tirant par une branche par la partie la plus éloignée de soi, vers la banquette arrière.
Et là, il faut vraiment tirer fort. Il faut vraiment être costaud, et je ne parle pas du poids de la jante.
Je suis un peu déçu, la jante est en 16 pouces avec le dessin mastoc. C'est juste un peu mieux qu'une galette.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Question conne tu as enlevé l ecrou central qui tien la roue ?
C'est pas si idiot que ça, mais dès le début j'avais retiré l'écrou central, une grosse molette en plastique noir.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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Bon, et bien ça y est ! La roue est enfin sortie.
En fait, il faut sortir la roue en la tirant par une branche par la partie la plus éloignée de soi, vers la banquette arrière.
Et là, il faut vraiment tirer fort. Il faut vraiment être costaud, et je ne parle pas du poids de la jante.
Je suis un peu déçu, la jante est en 16 pouces avec le dessin mastoc. C'est juste un peu mieux qu'une galette.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/ … 219450.jpg
Le 16 pouces c'est normal vu que les 200 sportcross étaient en 16 pouces d'origine.
Si t'as des 17p c'est que le gars avant toi les a fait monté après mais qu'elle a été vendue neuve avec des 16 pouces.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
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Bon, et bien ça y est ! La roue est enfin sortie.
En fait, il faut sortir la roue en la tirant par une branche par la partie la plus éloignée de soi, vers la banquette arrière.
Et là, il faut vraiment tirer fort. Il faut vraiment être costaud, et je ne parle pas du poids de la jante.
C'est un peu ce que j'ai tenté d'expliquer ^^
Et pour le faite qu'elle soit difficile à sortir, ca ne viendrait pas de la dimension de la roue (jante+pneu)? Une équivalence de pneu un peu hasardeuse par exemple?
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Le 16 pouces c'est normal vu que les 200 sportcross étaient en 16 pouces d'origine.
Si t'as des 17p c'est que le gars avant toi les a fait monté après mais qu'elle a été vendue neuve avec des 16 pouces.
J'en apprends tous les jours.
Mes jantes en 17 pouces sont donc des jantes de berline ou éventuellement de 300 Sportcross ?
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El Mirage a écrit:Bon, et bien ça y est ! La roue est enfin sortie.
En fait, il faut sortir la roue en la tirant par une branche par la partie la plus éloignée de soi, vers la banquette arrière.
Et là, il faut vraiment tirer fort. Il faut vraiment être costaud, et je ne parle pas du poids de la jante.C'est un peu ce que j'ai tenté d'expliquer ^^
Je n'ai pas dit que tu avais mal expliqué. Il fallait juste que j'essaie avec les dires ou souvenirs de chacun, et je vous remercie tous car je crois sinon que je serai toujours bredouille.
Et pour le faite qu'elle soit difficile à sortir, ca ne viendrait pas de la dimension de la roue (jante+pneu)? Une équivalence de pneu un peu hasardeuse par exemple?
Je suis presque certain que l'ensemble jante/pneu de la roue de secours est parfaitement d'origine.
Elle n'a jamais été sortie.
La pression était de 1,7 kg, ce n'était donc pas du luxe de chercher à la regonfler
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Aucun soucis pour moi pour sortir la roue de secour en 17 de mon 300 sportcross, effectivement il faut sortir en premier le coté de roue qui est vers la banquette.
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Aucun soucis pour moi pour sortir la roue de secour en 17 de mon 300 sportcross, effectivement il faut sortir en premier le coté de roue qui est vers la banquette.
et ça ne force pas ?
C'est tellement dur que je suis sûr que si mon épouse crève un pneu, elle ne pourra jamais sortir la roue.
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