Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 29-06-2012 23:05:43

Nowiki
Inscrit
Localisation: 66
Inscrit(e): 03-06-2012
Messages: 378

Une explication pour cette particularité?

Je n'ai pas trouvé de poste "fourre tout", donc j'en crée un, ne sachant pas où poster ceci.

photo-15.jpg
Je suis tombé sur cette photo par hasard, et je ne me souvient pas avoir vu quelque chose du même genre au par avant.:rolleyes:
Une idée de l'utilité?

N'hésitez pas à compléter avec vos bizarreries wink

Hors ligne

#2 30-06-2012 06:47:48

Denis
Inscrit
Localisation: 92 - La Défense
Inscrit(e): 30-03-2008
Messages: 15 046
Site Web

Re: Une explication pour cette particularité?

Surement pour faire comme en compétition et gonfler le pneu deux fois plus rapidement ou pour les remplir à l'azote.

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#3 30-06-2012 21:28:34

coco
Inscrit
Localisation: Haute Savoie (74)
Inscrit(e): 13-03-2010
Messages: 2 827

Re: Une explication pour cette particularité?

Bingo Denis ! Une valve justement pour le remplissage à l'azote et la seconde pour évacuer l'air et que ton pneus voit VRAIMENT en full azote.

J'avais eu des jantes légères avec 2 valves mais plus espacées (en face l'une de l'autre sur le diametre). et je m'étais aussi interrogé ..;)

Hors ligne

#4 01-07-2012 13:24:16

Nowiki
Inscrit
Localisation: 66
Inscrit(e): 03-06-2012
Messages: 378

Re: Une explication pour cette particularité?

Merci pour votre précisions smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 510 KiO (Pic : 518.27 KiO) ]