Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voilà que depuis quelques jours, je vois une pub pour la nouvelle hyundai i30.
A travers la pub qui biensûre est là pour mettre en avant le véhicule, je peux dire que j'ai une impression de qualité qui se dégage.
Qu'en pensez vous ? (je ne compte pas l'acheter, mais en véhicule secondaire, ça peut être une alternative pour beaucoup)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Bon allez pour vous faire réagir un peu, je vous joins quelques photos, ca sera plus parlant :
Dernière édition de: forplatina (07-03-2012 08:22:02)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
moi j'aime beaucoup, elle est vraiment belle la concurrence a du souci a se faire, vue a Francfort c 'est vraiment une voiture que je regarderais si j'ai besoin d'une auto dans ce segment
de plus garantie 5 ans kilométrage illimité
Dernière édition de: Bryan78 (07-03-2012 22:05:48)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
pour travailler dans la marque , je peut vous dire que beaucoup de constructeur on de gros soucis a ce faire avec la nouvelle gamme hyundai , la finition est de plus en plus au top , et tres peu de soucis en garantie c'est d'ailleur pour ca qu'il se permettre de mettre une garantie 5ans
perso j'accroche vraiment sur le veloster j'ai hate de voir ce que donne la version turbo qui doit arriver
J'aime beaucoup aussi pour avoir essayer celle d'un collègue elle ce conduit très bien. Bon c'est pas un foudre de guerre mais elle ce défend, elle est bien fini et on est plutôt bien installer je trouve
@ par curiosité après ce qu'à dit Lolo je viens d'aller jeter un il au veloster et c'est vrais qu'il a de la gueule ce petit engin
Dernière édition de: shadow (07-03-2012 22:40:07)
Personnellement, je la trouve très réussie!
Et les Avis semblent excellent, elle mérite qu'on s'intéresse à elle.
Effectivement, lorsque nous sommes allés à Francfort, Bryan a attiré notre attention sur ce modèle très réussi il faut bien l'avouer.
Comparé à une Auris qui est sexy comme un séchoir à linge, il n'y a pas photo.
Pour remplacer ma vaillante Corolla qui approche les 200.000 kms (sans aucun problème je tiens à le préciser il va peut être falloir regarder si l'embrayage d'origine ne commence pas à fatiguer ) je regarde la Yaris (segment inférieur donc moins cher mais pas polyvalente) ou cette hyundai.
A noter qu'en France, il n'y a pas de version break de la Corolla, alors que hyundai propose le sien:
C'est bien beau tous ça, mais niveau tenue dans le temps hyundai c'est pas toyota non plus, comme dirait un amis c'est un peu une Renault exotisée mais en moins cher :lol::lol:
C'est comme les kia, c'est bien beau tout ça mais l'entretien est aussi chère si pas plus que certaines lexus.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
C'est bien beau tous ça, mais niveau tenue dans le temps hyundai c'est pas toyota non plus
Et si on parlait de la 220d??????
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.41 KiO (Pic : 556.47 KiO) ]