Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Note de modération : messages déplacés depuis « Contrôle de vitesse en cas de pluie » où ils étaient hors-sujet.[---]
Autre petite info, en cas de changement de direction sans clignotant c'est 3 points ! Un collègue a eu un rappel à l'ordre..sans plus, même si il était seul sur la route.
C'est vrai que je trouve chiant les gens qui tourne sans mettre le clignotant et encore plus sur les giratoires.
perso je préfère le mec qui ne met pas de cligno sur un rond point que celui qui le met n'importe comment ou bcp trop tôt ........
Dernière édition de: Boris Vassilieff (03-03-2012 13:59:49)
Ex LS 460 pack Président de 12/2006 Granit Métallisé 4T5
Nahadec27 a écrit:C'est vrai que je trouve chiant les gens qui tourne sans mettre le clignotant et encore plus sur les giratoires.
perso je préfère le mec qui ne met pas de cligno sur un rond point que celui qui le met n'importe comment ou bcp trop tôt ........
Ni l'un ni l'autre en fait... en tout cas c'est pas une excuse pour ne pas mettre le clignotant parce qu'on risque de le mettre trop tôt
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
ouai, mais quand tu as un mec qui met son cligno a droite en entrant dans le RP, qui fait 3/4 de tour en restant à droite et qui sort à la 3eme sortie....... c'est un poil ennervant !! en plus vis à vis du code de la route, c'est pas bon.
C'est du vécu tous les jours
Ex LS 460 pack Président de 12/2006 Granit Métallisé 4T5
C'est les mauvaises habitudes qui prennent le pas sur ce qu'on apprend à l'auto école, et dieu sait que les mauvaises habitudes s'ancre plus facilement que les bonnes.
Et voyez vous sa doit être trop dur pour certains d'actionner le commodo de gauche pour activer les clignos.
De toute façon le gars qui tourne il sait ou il va, les autres il s'en fou, après lui le déluge.
Etant professionnellement parlant 8 mois de l'année à moto (bleue ) on en voit des oublis de clignos qui nous font travailler les réflexes du freinage et de l'évitement.
Parfois c'est flagrant on suit un véhicule et sur 6 ou 7 km il ne met jamais le cligno, les conducteurs on quand même le culot de nous dire ah non j'ai mis mon clignotant........bahh tous de grands enfants :lol::lol:
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Entre sa, et le non respect des feux ou stops a 6h00 du mat, on doit s'estimer heureux d'arriver intact au boulot !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Il manque quand même sur la lexus les clignotants qui fonctionnent 3 fois à peine tu utilises le commodo. Ça permet au moins de montrer sur l'autoroute ou le périphérique que tu veux changer de voie. Encore faut il l'utiliser....
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.41 KiO (Pic : 526.89 KiO) ]