Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
C'est quoi cette idée proposée par un clan parlementaire rassemblé sous la bannière Gauche Démocrate Républicaine (17 députés, élus communistes et Parti de Gauche) de vouloir taxer tout ce qui dépasserait le seuil arbitraire de 180 ch???
ça devient vraiment n'importe quoi ce pays
Viens en Belgique... on nous ponctionne bien ...
Au-dessus de 119 Kw... on pleure et on paye un MAX
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
A 17 ils ont heureusement peu de chance de se faire entendre
Mais bon en cette période de campagne électorale faut bien rouver des idées pour faire parler de soi
Ce ne seraient pas plutôt des députés écologistes qui auraient confondu avec une horde de 180 chevaux sauvages !
Les médias , la culture de l'image à tout et n'importe quel prix expliquent beaucoup de choses mais ne justifient rien.
Denis44
Lexus IS 220d entre 2012 et juin 2024
Lexus NX 450 H+ depuis
C'est quoi cette idée proposée par un clan parlementaire rassemblé sous la bannière Gauche Démocrate Républicaine (17 députés, élus communistes et Parti de Gauche) de vouloir taxer tout ce qui dépasserait le seuil arbitraire de 180 ch???
ça devient vraiment n'importe quoi ce pays
comme moi en 220d tu ne seras pas concerné Par contre pour les autres va falloir passer à la caisse
J'ai bien peur que notre futur président (pas celui du forum) quel qui'il soit ne demande à son gouvernement de prendre toutes les mesures pour remplir les caisses ! Et là je vois bien le retour de la vignette sous une forme ou une autre.:guns:
Certains membres du forum se rappellent certainement qu'il y a quelques dizaines d'années, toutes les voitures neuves étaient assujetties au taux de TVA de 33,33% comme tous les produits dits "de luxe" à l'époque
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.86 KiO (Pic : 522.9 KiO) ]