Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Note de modération : messages déplacés depuis « Mon carrosse ! ».[---]
Hello LexusPower,
Magnifique ton IS.. Tu te fais des Runs montée à St-Croix ??? ;-) c est ma montée de référence pour ma part.. Peut être une fois sur la route ? (j y vai régulièrement ) À+
Dernière édition de: Boris Vassilieff (04-01-2012 12:07:40)
Ahhhh la montée à ste Croix
Marrante sauf avec 30 cm de neige
Ahhhh la montée à ste Croix
Marrante sauf avec 30 cm de neige
En effet avec de la neige pas top... mais dès que c'est sec... les cordes vocales de mes montures s'en donnent à coeur joie ;-)... juste les freins qui eux souffent un peu...
Tu m'étonnes!? Il faut les arrêter tes bolides dans les épingles
Tu m'étonnes!? Il faut les arrêter tes bolides dans les épingles
En effet ;-) et la descente c'est le pire.... tu montes par la pour rentrer du boulot ou tu connais comme ça ?
Ça m'arrive de passer par là pour éviter le flux de la douane de Vallorbe (je bosse à Yverdon)
Ça m'arrive de passer par là pour éviter le flux de la douane de Vallorbe (je bosse à Yverdon)
Ha ok je vois... pour ma je l'ai fait pendant près de 10 ans (je bossais à Yverdon et j 'habitais à Fleurier)
A +
Tu dois la connaitre par cur alors
Par contre, certains ont un comportement plus que dangereux là bas
Tu dois la connaitre par cur alors
Par contre, certains ont un comportement plus que dangereux là bas
En effet.. je la connais bien d'ou une plus grande attention car comme on le sait on se fait bien plus de frayeurs sur des routes que l'on connait bien... oui en effet il y a de tout les dépassements tardifs sont fréquents et des coups de freins s'imposent. J'ai une vidéo mais je dois un peu "l'anonimizer " avant de la poster car je souhaiterai pas finir au poste ;-)
A+
Le danger vient principalement de mes congénères frontalier qui sont souvent pressé d'aller au boulot et de rentrer chez eux
(ce qui n'en rajoute pas à notre crédit...)
Lors des derniers épisodes neigeux, certains roulaient à plus de 70 km/h sur une route peu déneigée....
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.21 KiO (Pic : 564.25 KiO) ]