Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je viens de faire 70 kms avec cette Prius sur une journée.
Celle-ci était blanche et je trouve cette dernière génération plutot jolie.
L'intérieur est accueillant et confortable mais il y a beaucoup de plastiques durs ,l'ensemble est convenable ,elle ne cible pas le segment "Premium".
Le moteur hybride m' a enthousiasmé,bien sur il y a l'effet "moulinette" lors des accélérations franches mais quand on a atteint la vitesse souhaitée le thermique se fait oublier.
En ville ,c'est le bonheur,plus de bruit et les embouteillages deviennent une formalité.
Si besoin le moteur peut se montré dynamique et la tenue de route est trés satisfaisante.
La consommation sur un parcours 60% départementales 40%ville : 5.2 litres
j'ai essayé de coller à la circulation ,conduire comme à l'accoutumé afin de me faire une idée réelle.
je n'ai pas approfondi les différents modes hybrides, mon but était de rouler..Donc en adaptant la conduite à l'hybride et en utilisant les différentes fonctions on doit pouvoir faire baisser significativement la consommation sans se trainer.
Cette Prius m'a conquis,elle donne envie de conduire différemment et apporte une certaine sereinité.
Merci pour ce bon retour..
j'ai fais régulièrement 4,3/4,4 l c'est tout à fait possible .....départementales 90 km/h....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.8 KiO (Pic : 519.17 KiO) ]