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Lexus annonce la GS250, tout simplement le moteur V6 2.5 de l'IS dans la nouvelle caisse, je trouve que c'est plutot une bonne idée pour l'Europe.
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Vu le poids de la bête, ça risque d'être un peu juste au niveau poids/puissance non ?
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non elle fait environ le meme poid qu'une 250 , les perfs seront pratiquement identique
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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si ça peut permettre de mieux se comparer à la concurrence en étoffant l'offre, why not....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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Ils comprennent enfin qu'il faut faire comme les allemands à savoir proposer tous les moteurs sur un modèle. Cela permet de ratisser large en clientèle.
Mais, Lexus devrait mettre le moteur hybride de la Camry afin de pouvoir espérer vendre auprès des entreprises. La TVTS est une chose que les entreprises prennent de plus en plus en compte, surtout lorsqu'elle est consolidé en fin d'année comme nous le faisons en LLLD (Location Longue Durée). Les sommes sont astronomiques pour certaines entreprises.
Amicalement,
Denis.
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Ils comprennent enfin qu'il faut faire comme les allemands à savoir proposer tous les moteurs sur un modèle. Cela permet de ratisser large en clientèle.
Mais, Lexus devrait mettre le moteur hybride de la Camry afin de pouvoir espérer vendre auprès des entreprises. La TVTS est une chose que les entreprises prennent de plus en plus en compte, surtout lorsqu'elle est consolidé en fin d'année comme nous le faisons en LLLD (Location Longue Durée). Les sommes sont astronomiques pour certaines entreprises.Amicalement,
Denis.
Absolument d'accord avec toi, les ventes de 450h (émission CO²= 179g soit une TVTS de 2685 uros par an) seront de nouveau confidentielles, eu égard à son tarif et à son positionnement, donc un 250 va dans le bon sens.
Pour le bloc de la Camry, je pense que l'IS2013 sera chargée de ce créneau
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C'est plutôt une bonne chose qu'ils proposent une motorisation plus modeste mais à condition qu'ils n'en profite pas pour supprimer les plus grosses cylindrées comme ils ont fait pour la IS.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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C'est plutôt une bonne chose qu'ils proposent une motorisation plus modeste mais à condition qu'ils n'en profite pas pour supprimer les plus grosses cylindrées comme ils ont fait pour la IS.
Jusqu'à présent, en France on ne disposait plus que de la GS450h, point barre. Elle demeure au catalogue, alors une GS250 élargi le choix et comme toi je trouve ça plutôt positif, la 450h étant vraiment chère.
En revanche pour le moment il n'y a plus de v8 au programme les américains vont pleurer
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hello
C'est juste dommage qu'ils n'aillent pas au bout de leur stratégie "hybride" en mettant plutôt une GS 250h.
Car, il faut être réaliste, en thermique pure, les BMWs sont devant, par contre, en Hybride, lexus a de l'avance, ça permettrait d'accéder à l'hybride + 6 cylindres pour moins cher qu'une 450 h.
Jejoe
ps : moi j'attends avec impatience l'arrivée d'une IS hybride.
Dernière édition de: jejoe (20-11-2011 11:25:51)
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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Une IS 250h: que du bonheur. Mais pour quand?
Retour en GS 300 president.
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Une IS 250h: que du bonheur. Mais pour quand?
Il y a des rumeurs qui font penser que cela pourrait être assez proche, mais avec un 4 cylindres (sinon intérêt moyen vs 450h) par exemple celui de la HS250h 2.4l de 187 ch - 0 à 100 en 8.4 secs
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Je préfère quand même plus une mécanique 6 cyl qu'une mécanique 4 cyl
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La GS250 devrait être dispo en Europe d'après l'annonce faite à Guangzhou au salon de l'auto de chine.
Elle sera dispo en version F-sport (ça tombe bien c'est la période pour rédiger sa liste au père Noël)
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ouaip, mais sauf si je me trompe, le moteur est le même que le mien, (couple + puissance), je trouve que c'est une erreur d'utiliser un moteur "ancien" dans une nouvelle voiture, surtout sur ce type de véhicule qui véhicule une image, où il faut innover.
Ce moteur me va bien dans mon IS mais ils auraient pu corriger son défaut, à savoir augmenter le couple ou le mettre à des régimes plus bas.
bref, ce n'est qu'un point de vue
Dernière édition de: jejoe (21-11-2011 21:04:38)
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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ouaip, mais sauf si je me trompe, le moteur est le même que le mien, (couple + puissance), je trouve que c'est une erreur d'utiliser un moteur "ancien" dans une nouvelle voiture, surtout sur ce type de véhicule qui véhicule une image, où il faut innover.
Ce moteur me va bien dans mon IS mais ils auraient pu corriger son défaut, à savoir augmenter le couple ou le mettre à des régimes plus bas.
bref, ce n'est qu'un point de vue
Pour le couple tu as absolument raison, mais pour eux, ce qui interesse c'est les states la ou ce moteur est tres prise'..
Et puis couple a part, ce moteur est hyper interessant et n'est en aucun cas depasse' technologiquement parlant.. pour l'entree de gamme, ya pas mieux..
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oui mais la concurrence est quand même rude à ce niveau, une petite mise au point sur le couple, ça n'aurait pas couté grand chose.
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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jejoe a écrit:ouaip, mais sauf si je me trompe, le moteur est le même que le mien, (couple + puissance), je trouve que c'est une erreur d'utiliser un moteur "ancien" dans une nouvelle voiture, surtout sur ce type de véhicule qui véhicule une image, où il faut innover.
Ce moteur me va bien dans mon IS mais ils auraient pu corriger son défaut, à savoir augmenter le couple ou le mettre à des régimes plus bas.
bref, ce n'est qu'un point de vue
Pour le couple tu as absolument raison, mais pour eux, ce qui interesse c'est les states la ou ce moteur est tres prise'..
Et puis couple a part, ce moteur est hyper interessant et n'est en aucun cas depasse' technologiquement parlant.. pour l'entree de gamme, ya pas mieux..
Effectivement, pour les US, le moteur 250 est un peu juste, d'ailleurs il n'est pas confirmé à ce jour que la GS250 sera dispo la bas, eux ont la chance d'avoir la 350.
Mais je suis tout à fait d'accord sur le problème du couple placé trop haut. Mais c'est un petit 2.5 et pour sa cylindrée il ne s'en sort pas si mal.
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Donc, à priori, en Europe on devrait avoir un haut de gamme en 450h très cher, une entrée de gamme en 250 avec un léger manque de punch, il manquera toujours le fameux 350 au milieu..... :/
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..je pense qu'une 350 au milieu ne marcherait pas...c'est l'hybride qui permet à la GS de sortir la tête du trou et uniquement cette spécificité là autrement les acheteurs vont sur du premium teuton pour les gros atmos essences....par peur de la décote...par contre une 250 c'est déjà bps plus "raisonnable" et moins cher donc moins risqué pour l'acheteur lambda...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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