Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hello,
Le moindre truc m'agace sérieux en ce moment, j'espère que ça va passer.
Aujourd'hui, c'est la lecture des CD qui saute, durant 3/4 secondes plus rien, comme si le lecteur se mettait en mode sécurité. Affichage de "DVD Charger" et "TA" puis la lecture reprend là où elle en était restée. Est-ce le début de la fin du lecteur?
Tellement soûlant que je passe en FM, là (il y a-t-il un lien?) les paroles ou les musiques bégaient quelque soit la fréquence.
Un retour d'expérience s'il vous plait?
Merci
Michel
Supprime le "TA" de tes paramètres radio et le problème disparaîtra.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Supprime le "TA" de tes paramètres radio et le problème disparaîtra.
Merci PowerPuff, testerais ce soir, en fait ce n'est pas le "Traffic Announcements"?
Si c'est le cas, pourquoi il s'activerait pour ne rien dire?
C'est ce truc aussi qui un jour avait pris la main sur ma radio pour m'annoncer un accident?
A bientôt
Powerpuff Mookie a écrit:Supprime le "TA" de tes paramètres radio et le problème disparaîtra.
Merci PowerPuff, testerais ce soir, en fait ce n'est pas le "Traffic Announcements"?
Si c'est le cas, pourquoi il s'activerait pour ne rien dire?
C'est ce truc aussi qui un jour avait pris la main sur ma radio pour m'annoncer un accident?A bientôt
C'est exactement ça. Je soupçonne de mauvaises manipulations de la part ou un problème technique de la station-radio plutôt qu'un problème d'autoradio.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
je suis du même avis que PPM!
pour ma part je n'active jamais cette option!
le bégaiement m'arrive de temps en temps, souvent dans la même zone, je suppose que c'est du àun changement d'émetteur radio et que les 2 émetteurs ne sont pas synchronisés
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est exact, m'en suis rendu compte hier, à chaque fois au même endroit et les endroits que j'ai repérés correspondent à des points qui correspondent à des traversées (ponts) qui passent sur l'autoroute.
Alors hier, tout en roulant j'avais les yeux dans le menu à chercher ce foutu "TA" et en arrivant j'ai regardé la notice.
Pffff, quel boulet, il y a bouton dédié! Il n'est pas assez gros
ba dit toi qu'il vaut mieux y voir comme ça que pas du tout!
ba dit toi qu'il vaut mieux y voir comme ça que pas du tout!
Moque toi! N'empêche qu'il me semble que ça ne "saute" plus.
Apparemment, pas encore habitué à cette voiture et j'avoue que dans la Prius tout je trouvais tout un peu plus sous la main.
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.06 KiO (Pic : 550.38 KiO) ]