Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui Château de Vaux le Vicomte RX300 immatriculé dans le 91.
Je n'avais jamais vu cette couleur: "vert d'eau". Suivant qu'on le voyait sous le soleil ou à l'ombre, la couleur était verte ou bleue.
Salut,
au peu ce chose près cela faisait 1 mois que je n'avais pas croisé une LEXUS malgré presque 3000 km parcourus. Et aujourd'hui j'en ai croisé deux:
La première ce matin (vers midi) un superbe RX immat 75 garé sur le parking de la mairie de Beaumont le Roger.
La deuxième vers 17h30 à Nassandres, la même que la mienne mais immat en 78, malheureusement cette fois je n'étais pas en Lex, on avait pris la Twingo de Mme qui conduisait ! là je rage car je n'ai même pas eu l'occase de faire un p'tit appel.
Dernière édition de: Nahadec27 (30-07-2012 17:58:51)
Le 08/08 sur la N176 direction St Brieuc j'ai été suivi puis dépassé par une 220d gris clair. Immat dans l'ain .
Petite escapade en Languedoc-Roussillon la semaine dernière et quelques Lexus aperçues...
Malheureusement, j'étais en voiture de loc dans pas avec ma 220d. On a préféré prendre l'avion car plus de 900 km à aller et même chose pour le retour, ça faisait beaucoup sur une semaine.
La première le 11/09 vers 17h entre Port Vendres et Collioure, une IS de couleur noire immatriculée dans le 30.
La seconde mercredi à Port vendre garée devant un pavillon, de couleur noire aussi immatriculée dans le 68.
une autre petite IS à collioure immatriculée dans le 31 (conduite par une personne aux cheveux gris) qui faisait demi tour au niveau de l'entrée du parking près du château Royal.
Enfin, samedi vers 16h sur la route du retour au volant de ma super Twingo, aperçu une 220d (immatriculée dans le 58) sur l'A86. Le conducteur (jeune) a pris la sortie Boulogne après m'avoir dépassé.
Dommage que je n'avais pas ma Lexus. En fait, je n'ai pas voulu la laisser une semaine sur le parking. Un de mes collègue s'est fait piquer sa voiture sur un des parkings "sûrs" d'ADP.
Si quelqu'un du forum se reconnait !
Hi,
j'en avais oublié une:
le 10 septembre aux environs de 11h une IS de couleur gris clair le conducteur a brusquement changé de direction il a quitté la sortie menant à Orly pour poursuivre sa route. Je n'ai pas eu le temps de voir l'immatriculation.
Hello,
pour une fois que j'ai l'occasion de croiser une LEXUS !
Vers 12h entre Beaumont le Roger et Serquigny un RX de couleur gris clair. Pas eu le temps de voir l'immat.
Comme je ne m'attendais pas à en un à cet endroit, je n'ai vu le joli "L" qu'au dernier moment. Pas eu le temps de faire signe !
Hi,
entre le 19 et le 21/10 dans la région de Cosne sur loire.
J'ai pu croiser trois SC430, une 200d (immat en Belgique) , une ISF, une Is300 et une GS450H (immat en Belgique)
Si quelqu'un du forum se reconnait
Aujourd'hui en Suisse sur l'autoroute entre Genève et Lausanne, un beau RX 450H noir immat en France mais pas vraiment eu le temps de voir le n°.
Et aussi à laéroport de Genève, deux SUBARU, 1 MASERATI une petite FF (superbe) et d'autres que je ne connais pas et aussi quelques allemandes plus grosses les unes que les autres.... A lausanne 1 autre MASERATI.
Les Suisses ont du gout mais surtout des sous
Par contre pas eu le temps d'aller me promener à la concession LEXUS de Crissier Dommage. Peut être la prochaine fois
Tu es passé par quel route pour aller en Suisse ??
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Tu es passé par quel route pour aller en Suisse ??
Comme c'était pue le taff j'ai pris l'avion jusqu'à Genève et un collègue est venu me chercher à l'aéroport. Donc pas à bord de ma 220d .
Ok ok Henry !!
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Hi,
en dehors de l'exemplaire vu en Suisse le 23/11, et les superbes LEXUS du rasso à Cosne ! je n'avais pas croisée de LEXUS depuis début octobre
Ce midi je passe au Lycée récupérer ma fille et sur la route pour rentrer à la maison on se disait qu'on ne voyait vraiment pas beaucoup de LEXUS sur la route. Et...en allant sur le parking face à la boulangerie pour prendre le pain....qu'est ce qu'on voit ?
Un super beau majestueux magnifique... RX 450H gris foncé BS-XXX-XX immatriculé en 14 .
ça fait plaisir. Heureusement qu'il y avait le forum pour voir que je n'étais pas le seul a en avoir une !
Hi,
petites beautés croisées lors de mon séjour en Bretagne pour Noël.
Le dimanche 23/12 à les Authieux sur Calonne un RX450H noir qui était coincé derrière un tracteur pas eu le temps de faire signe car vu au dernier moment.
le 24/12 à l'Hopital-Camfrout (29) une CT200h. J'ai fait un petit appel de phare mais rien en retour.
Voilà, c'est tout ça fait une LEXUS au 1000 kms. C'est vraiment très peu
Hello,
Weekend entre Normandie et Bretagne.
Je commençais à me demander si je verrai à nouveau une LEXUS sur la route. La dernière datée de Noël.
Et là en trois jours 10 !
je mets la liste demain !
Hello,
le 27 avril aux env. de 14h30 sur l'A13 directtion Paris un RX 400h gris foncé BH...dans le 78. A pris la sortie Mantes.
J'ai fait un p'tit appel de phare mais pas de réponse !
Peu après en sens inverse un RX450H noir mais pas vu l'immat et pas eu le temps de faire coucou.
Voilou c'est tout
Ce matin sur le parking centre ville Beaumont le roger un RX 450H noir BS-xxx-xx immatriculé dans le 14.
Aujourd'hui 04/06 vers 9h15
juste au bas de ma rue face à l'école ......une belle IS gris clair ( xx-xxx-xx -42). Un coup de bol car habituellement je passe là vers 7h45-8h..
j'ai dit à la conductrice que j'étais super content de voir une LEXUS car elles étaient très (trop) rares dans les environs.
Elle aussi se disait la même chose. Je ne sais pas si elle habite le même village ou ses environs proches. Dans mon village il y a en 700 habitants..Même si elle est d'un village à côté, compte tenu de la population ça va faire une repésentation ENORME de LEXUS
Je lui ai demandé si elle connaissait le forum. Il semble que oui. J'espère que cela l'incitera à s'inscrire.
Petit échange rapide mais sympa. Ca fait toujours plaisir de parler avec un(e) proprio d'une LEXUS.
j'ai croisé un TAXI Lexus IS 220D dans le 94 à Ormesson ! Je n'en avais jamais vu (de taxi Lexus IS220D). Après, peut être que je fais attention car je ne pense qu'à ça depuis plusieurs semaines ? Mais d'habitude je ne croise que des RX400H, pas d'IS220D.
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Quel dragueur Henry
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Quel dragueur Henry
Jusqu'à hier je n'avais croisé que des conducteurs ! Sauf quand je croise ma femme et que j'ai la Twingo
Magnum attention,
ma femme lit de temps en temps par dessus mon épaule.
j'espère que tu as une chambre d'amis, je t'appelle au cas où
Bon ça va faire loin mais j'aurai un point de chute
Aujourd'hui
vers 15h45 entre Beaumont (27) et Evreux sur la D31. Une IS grise vue au dernier moment.
j'ai fait un p'tit appel de phare. Pas de réponse mais j'avais fait coucou à la dernière seconde.
Peut-être celle déjà coisée près de chez moi ? Magnum pas de commentaire cette fois ! Sinon, je vais devoir venir dormir chez toi !
Dans un petit mois je devrais en croiser un paquet. Un petit aller-retour en UK à côté de Londres et là-bas il y en a !
Pas de soucis Henry...on va bien te trouver un bout de lit !!!
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus SC430 noire 202
Hi,
petite ballade outre manche.En fait un A/R Beaumont-Kingston pour enmener ma fille et deux de ses copines pour un petit séjour linguistique.
Au niveau du terminal de Calais pour prendre le Shuttle 1 Gs 200 noire qui semblait voir mal vieillie et un RX 450H gris de toute beauté. Les deux immatriculés en GB. Sur les (auto)routes anglaises un autre RX 450h gris, et sans doute ce qui était une IS 250 ( venait en sens inverse ), puis une GS430 ( ma première) couleur crème également immat en GB.
Sur la route du retour toujours du côté anglais une magnifique 250 C d'un rouge flamboyant elle aussi immat en GB .
Et aussi plein d'autres belles voitures Jaguar, Porshe, Aston Martin, corvette etc...Là je n'ai reconnu que les logos
6 LEXUS le même jour mais aucune immatriculée en france
J'espère faire mieux la prochaine fois en voyant une petite française.
Hi,
pour mon deuxième A/R outre manche les 20 et 21 juillet
Côté français samedi 20 juillet 2 RX 450 H, un à Brionne vers 11h45 petit appel de phare mais pas de réponse ,l'autre à Rouen vers 12h30, elle sortait d'un giratoire au moment où j'y entrais..pas eu le temps de faire coucou.
Côté anglais, juste un petit RX 450h et une CT 200h.
Par contre rien au retour
Ma fille qui a passé deux semaines la-bas (Kingston) en a vu à la pelle. Ses copines disaient qu'elles pensaient à nous à chaque fois.
Il semble qu'Aston Martin soit également bien représenté à Kingston. Ma fille se rappelle encre de son taxi l'année dernière: Heathrow-Nottingham en Aston, elle avait eu le temps d'apprécier ! sauf quand des escargots obligeaient le chauffeur à ralentir où il se mettait à lancer des jurons pas très 'so British' et des gestes tout pareil qu'en France.
Dernière édition de: Nahadec27 (24-07-2013 21:41:57)
Le 22 en revenant du Nord (en réalité le PAS de Calais) sur l'A28 sur l'aire de Maucombles une petite CT 200H noire immat en Belgique
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 602.46 KiO (Pic : 635.15 KiO) ]