Vous n'êtes pas connecté.
Hi,
deux Lexus en trois jours.
La première RX 350 sur la N165 (en direction de Brest) sortie Plougastel Daoulas près de Chez Edouard (Leclerc ! bien sûr), le 28/9 vers 16h immat en 38.
La deuxième aujourd'hui (30/9) en revenant du grand ouest sur l'A84 (sens RENNES-CAEN) une IS 220D gris clair immat en 27 vers 15h30 à une quinzaine de km avant Caen. A pris le périph sud ensuite.
Moi (IS 220D gris anthracite) toujours avec mon immat provisoire en **** -- 14 mais plus pour longtemps. Nouvelles plaques semaine prochaine.
bonne soirée à tous !
Dernière édition de: Nahadec27 (04-03-2012 23:41:28)
Salut à tous,
un superbe RX 450h noir immatriculé dans le 77 aujourd'hui à Beaumont Le Roger (27).
Hello,
encore un RX ce 11/11/11 à Bernay à 17h.
Pas eu le temps de voir l'immat, j'étais en train d'aider mon collègue à charger le camion de déménagement.
Aujourd'hui
vers 9h15 A13 RX400H de couleur noire immat en 78. A pris la sortie vers Les Mureaux.
Hello,
Lundi vers 11h sur A1 en direction de Lille une 220D immatriculée en Belgique. Par contre la couleur était dans les tons chocolat. je ne sais pas si c'est une couleur dispo en Belgique ou si elle a été repeinte ?? je ne connaissait pas.
Et plein d'autres chez LEXUS WEST FLANDERS! Normal chez Lexus, non ?. Accueil sympa même si j'ai dit que j'étais juste de passage et que je regardais. Ayant un peu de temps libre j'ai fait un crochet en Belgique, la concession n'étant qu'à 20 min c'était l'occasion.
J'ai vu ma première ISF ! C'est beau !
Hello,
Lundi vers 11h sur A1 en direction de Lille une 220D immatriculée en Belgique. Par contre la couleur était dans les tons chocolat. je ne sais pas si c'est une couleur dispo en Belgique ou si elle a été repeinte ?? je ne connaissait pas.
Et plein d'autres chez LEXUS WEST FLANDERS! Normal chez Lexus, non ?. Accueil sympa même si j'ai dit que j'étais juste de passage et que je regardais. Ayant un peu de temps libre j'ai fait un crochet en Belgique, la concession n'étant qu'à 20 min c'était l'occasion.
J'ai vu ma première ISF ! C'est beau !
C'est vrai que des IS-F sur la route c'est hyper rare, à part aux rassemblements d'Avoriaz , personnellement je n'en ai jamais vu sur route.
Moi j'en croise deux quasi tous les jours
Une grise et une blanche.... ils ont bon gout les flamands (j'habite en Flandre...le côté néerlandophone de la Belgique)
ça fait plaisir aux yeux.... mais bon, je préfèrerais être aux commandes
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Aujourd'hui,
Roeun parking "LA PUCELLE" (:) ) ! Ma première CT 200h.
On s'est garé quasi l'un en face de l'autre et en même temps !!
Je faisais ma manuvre (marche arrière) donc les yeux vers l'arrière quand ma fille m'a dit. Papa il y a une autre LEXUS !
Je croyais à une blague mais non.
Donc une CT200h immat dans le 27. Je ne suis pas allé voir les deux dames ! mais comme on peut le lire dans les posts présentation, la CT200h à l'air de plaire aux dames.
Hello,
On pourrait croire qu'il y avait eu un rasso à Bernay ( début d'AM 14h).
Bd DUBUS une IS 220 D de couleur bleue immat dans le 14.
Une autre croisée sur ce même bd de couleur gris anthracite immat dans le 14.
Sur le parking de la poste un RX 300 gris clair immat dans le 74 et garée juste derrière ma 220 D également gris anthracite (immat en 27).
Ah Bernay...mon père y est né...je connais bien cette ville
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Ah Bernay...mon père y est né...je connais bien cette ville
Salut,
Si l'occasion se présente me faire signe. Un petit coucou et pour moi lopportunité de voir de très près une LOTUS !
Hello,
bonne année à tous
Quelques LEXUS vues au cours des vacances. Malheureusement pas toujours eu le temps de bien voir les modèles et les immat, j'étais plus attentif à la route.
Le 25/12 Ars en Ré un RX 400 noir immat ? place de l'église vers 18h.
Le 26/12 St Martin de Ré deux autres RX 1 noir et 1 blanc immat ?? Tous les deux croisés vers 15h.
Le 27/12 RN 137 direction La Rochelle (Ile de Ré) encore un RX noir immat ?
le 31/12 retour en Normandie: Pont l'Evêque RX450 H Blanc immat en 14.
Tjs le 31/12 un RX 300 noir à Cormeilles immat ?
voilà voilou
Je ne sais pas si certains se reconnaîtront. La prochaine fois je serai plus attentif aux immats.
Salut,
aujourd'hui Chaufour-lès-Bonnières (78) un RX noir; je n'ai pas vu le modèle exact ni l'immatriculation je l'ai vu à la dernière seconde.
Il était garé pas très loin du restau " au bon accueil " aux environs de 12h45.
Salut,
aujourd'hui 14h parking P0 dOrly ouest RX 400h gris immatriculé à Paris (plaque ancien modèle).
Le 26 18h Evreux rue Victor Hugo : RX 450h noir immat en 14
Sur RN12 en direction de Brest, le 25/2 vers 15h30 une IS 200 immatriculé dans le 22 !. J'ai fait un petit appel de phares et un petit coucou en la doublant...pas de réponse.
Cependant, le conducteur n' a pas du apprécier de se faire dépasser une 220D.
A peine revenu sur la file droite, il m'a doublé et a accéléré pour s'éloigner...au delà de la vitesse autorisé....
Dommage...
Moi je le comprends... Une chaudière ce n'est pas sur la route
![]()
Amicalement,
Denis.
:P
Peut être ! mais c'est pas une chaudière 1er prix quand même
:P
Amicalement
Aujourd'hui Pont l Évêque vers 18h un super RX 450 H blanc immatriculé dans le 14.
Le RX est vraiment superbe en blanc.
Aujourd'hui 18h Beaumont le Roger un superbe RX450h noir immatriculé en 14 (nvelle plaque).
Sortait d'un parking en mode élect : le silence.....c'est bluffant . ça le rendait encore plus beau.
Aujourd'hui Le havre vers 10h30 une CT200h blanche immatriculée en 76
Un petit appel de phare..suis venu à sa hauteur ..rien pas de réponse.
M'a redépassé....rien le conducteur est resté stoïque !
Denis ! je sais une chaudière sur la route et qui en plus double une hybride
Comme l'a écrit V8rulz sur un autre post....spirit is gone !
Aujourd'hui 18h Beaumont le Roger un superbe RX450h noir immatriculé en 14 (nvelle plaque).
Sortait d'un parking en mode élect : le silence.....c'est bluffant . ça le rendait encore plus beau.
Hier,
A Beaumont le roger, le même RX mais pas sur le même parking. On se suivait moi devant et lui derrière
Une fois de plus il roulait en mode élec ! P..n le silence ! Comme pour la fois précédente, je trouve que cela le rend encore plus beau.
Cette fois j'ai eu l'occasion d'aller "frapper à la porte". Le chauffeur a ouvert et je lui ai dit que j'étais le proprio de la 220d garée derrière lui !.
On a discuté un peu, il avait quand l'air étonné que je vienne le voir.
Quand le lui ai dit que je l'avais déjà vu il y a un mois. Il m'a répondu oh la la je suis repéré.
Normal de la part d'un proprio d'une LEXUS de repérer les autres !
En tout cas il en est très content et m'a dit de ne pas hésiter entre le RX et la GS . Je crois qu'il préfère le RX.
Jeudi 3 Mai sur l'A14 vers 7h30 direction Paris un Rx noir pas vu l'immat.
Moi j'étais dans ma voiture de loc une Golf
Petit séjour en UK
Sur la route pour aller prendre le ferry, le 25/5 fin de journée sur Caen une GS 350 H grise Bx xxx xx immatriculée en 75 .
Pas de réponse à mon petit signe !
Dans le Ferry, un RX 400 gris anglais !
Outre manche hormis le SC et la LS j'ai croisé des Lexus partout mais pas une seule immatriculée en France. Les modèles hybrides sont très présents surtout à Londres.
Et pour faire plaisir à Magnum, une jolie LOTUS dans le ferry du retour le 28.
Comme moi, le proprio a eu le droit à un passage préférentiel en douane :lol:
Les douaniers avaient semble t il choisi le type de véhicules LEXUS ( la mienne) la LOTUS, JAGUAR et deux autres grosses cylindrées de marque allemande.
Hello,
Aujourd'hui petit déplacement pro en Suisse (AR dans la journée en avion), à Crissier j'étais pas très loin de la concession LEXUS mais je n'ai pas eu le temps d'aller y jeter un oeil.
Au retour, sur l'autoroute menant à Genève, un IS gris anthracite immatriculée en France dans le 74 ( "ancienne immat").
Comme il semble y avoir pas mal de membre de Savoie; peut-être est ce quelqu'un du forum ?.
Ce soir vers 19h15 sur l'A14 au niveau du péage de MONTESSON un RX noir, pas plus de détail. J'étais arrêté sur le parking juste après le péage pour une petite pause. Le temps de le voir, il était trop tard.
Par contre il y avait un Infiniti fx
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 603.35 KiO (Pic : 636.23 KiO) ]