Vous n'êtes pas connecté.
J'ai hâte de les voir toutes les 2. Mais la boite auto 7 vitesses est également un argument face à une CVT. Enfin pour moi... Et presque 11000 euros décart. A voir vraiment.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
L'infiniti a des arguments mais pour moi la GS est au-dessus. Bon après pour le tarif...
Anton pour te répondre moi je pense que ne pas mazouter sa gamme à outrance est une bonne chose. Evidemment on vend beaucoup moins mais c'est la politique Lexus de toutes façons, l'exclusivité haut de gamme. La politique hybride est cohérente en tous cas
Exactement,le mazout ne convient pas à Lexus ,pour preuve la greffe sur l'IS n'a pas pris,elle l'a rejetée violemment
Mais Lexus se doit de multiplier ses offres hybride et combler l'écart de puissance entre la CT et la GS pour attirer les acheteurs de diesel.
Peut-etre ont-ils une IS hybride dans leurs cartons,je le souhaite.
Hors ligne
Entre la CT et la GS 2012: reste qu'une IS hybrid à positionner, sans faire l'erreur de la CT avec sa faible puissance !!
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
La 350 awd ne sera pas dispo en France mais si non, ailleurs si.. non?
Faut garder a l'esprit que generalement (pour ne pas dire toujours), lexus depasse infiniti cote' finition..
Et sur ce point en particulier, vous dites que faut oublier les allemandes, qu'elle est excellente.. vous parlez d'allemande style F10 de chez beheme, new A6 et E classe? l'ecart est si evident que ca?
Si non, vivement qu'on l'essaie, elle s'annonce exceptionnelle..
A noter aussi, le coffre hyper interessant..
Hors ligne
Pour moi tant qu'ils passent pas à l'hybride diesel... haha
Nan mais il est clair que la grosse erreur de Lexus en Europe ça a été la puissance. Par exemple commercialiser l'IS200 mais pas une version européanisée de la RS200, plus puissante, je trouve ça stupide. On peut pas inquiéter BMW (notamment) sans les battre à leur propre jeu. D'autant que chez nous on se paluche bien sur la puissance sans forcément toujours savoir pourquoi. Je parle en général hein
Après je doute quand même objectivement que cette GS fasse oublier les allemandes dans l'hexagone, même si j'espère me tromper. Proposer une alternative classe, fiable et efficace là oui mais je pense que Lexus se condamne seul à une exclusivité et donc à une faible diffusion. Mais dans le fond souhaitons-nous vraiment voir autant d'IS que d'A4 sur les routes?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Très jolie cette nouvelle version de la GS! Je la préfère nettement par rapport à la version actuelle. L'avant est beaucoup mieux réussi!
Et bravo pour la qualité des photos
Vrrrrooooooooooooooommmmm!
Hors ligne
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.36 KiO (Pic : 523.41 KiO) ]