Vous n'êtes pas connecté.
Hello,
Voilà, cela ne fait que peu de temps que je suis parmi vous, mais c'est vraiment incroyable le nombre de liens morts sur ce forum. Au fait, liens morts ou photos absentes c'est parfois vraiment soûlant
ça soulage...
Dernière édition de: Michel (08-09-2011 14:56:17)
Le problème vient souvent des hébergeurs de photos qui font le ménage et parfois on a la surprise de voir des liens sur des photos qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Excuse-nous de maintenir un forum "âgé" de 5 ans, fallait venir plus tôt
De plus, rien ne t'empêche de prévenir les modos pour voir ce qu'il est possible de faire...
Amicalement,
Denis.
C'est pourtant vrai, ces administrateurs bénévoles on se demande bien ce qu'ils font.
Mais promis, dès l'embauche de notre administrateur/webmaster c'est la première priorité qui lui sera affectée.
En attendant, tu peux bien évidemment signaler tout dysfonctionnement gênant.
Le problème vient souvent des hébergeurs de photos qui font le ménage et parfois on a la surprise de voir des liens sur des photos qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Je confirme !
J'ai crée un compte Imageshack où j'héberge toutes mes photos. Donc p-e moins de chance qu'elles disparaissent.
2003 SportCross
en" photos building":lol::lol:;) t'es pas mal non plus...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Effectivement la shoutbox (chat) a été retiré en début d'année vu le peu d'utilisateur.
ce qui serait bien c'est des miniatures cliquables
(la photo est affichée en miniature tu clique dessus et elle s'agrandit tu peux même faire un diapo des photos du post)
mais je pense que ce forum est un phpBB si je ne me trompe, donc pas possible cette fonction, il faut alors passé en VBulletin par exemple mais la ça coûte et quand il faut demander de l'argent aux membres pour faire vivre un forum, la première année ça passe tout juste puis ensuite on ne voit plus personne et alors c'est les admins qui paye puis ensuite le forum disparaît ! (je sais de quoi je parle)
Pour les miniature cliquables c'est quelque chose qu'Imageshack propose dans la liste des lns vers la photo. Je ne vois pas trop en quoi le soft du forum à quelque chose à y voir :
ex:
Le logiciel utilisé est FluxBB (ex- punBB), j'ai déja une license VB, je l'avais achetée à la sortie de VB4 mais la version VB du forum n'a pas convaincu au point de suciter la volonté de migration jusqu'à maintenant.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Et avoir une fonction intregrer pour charger les photos sans passer par imageshask serais elle possible ?
Et avoir une fonction intregrer pour charger les photos sans passer par imageshask serais elle possible ?
oui c'est possible, je l'ai fait sur tuningtour mais le problème est la place que ça prend sur le serveur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
shadow a écrit:Et avoir une fonction intregrer pour charger les photos sans passer par imageshask serais elle possible ?
oui c'est possible, je l'ai fait sur tuningtour mais le problème est la place que ça prend sur le serveur
Et l'espace disque a un coût, tout comme le serveur, le nom de domaine, etc ...
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.8 KiO (Pic : 564.84 KiO) ]