Vous n'êtes pas connecté.
[url=http://www.emoticonland.net]Tu n'étais pas tenté de continuer à rouler en hybride avec les " h " de Lexus ?
Hello Nhl,
Une "h" à moins de 15 000 ...
Bienvenue à toi.
Avec le numéro que tu as cité précédemment, je pense qu'un réseau Lexus pourras te donner toutes les infos nécessaires
Ton numéro de VIN donne ceci sur Toyodiy:
GRADE: SPO: SPORT TYPE
BODY: SED: SEDAN
DRIVER'S POSITION: LHD: LEFT-HAND DRIVE
ENGINE: 2ADFHV: 2200CC DIESEL TURBO
FUEL SYSTEM: DCR: DIESEL COMMON RAIL INJECTION SYSTEM
TRANSMISSION: MTM: MANUAL TRANSMISSION
COLOR CODE: 074
TRIM CODE: FF27
Donc Pack Sport sans aucun doute
Dernière édition de: Infectomilo (07-09-2011 11:40:34)
Merci Infectomilo pour la confirmation !
COLOR CODE: 074, couleur Bleu Glacier métallisé, c'est ce que Cylau68 avait raison! Et de ce côté je suis ravi car j'aurais eu les moyens de la commander neuve : cela aurait été cette couleur ou gris argent métallisé.
TRIM CODE: FF27, Suède noir, pourtant je pensais que c'était peut-être gris...
Sinon, rassurer d'avoir le volant à gauche
Tu es chez Seat toi?? Pas trop de comparaison possible avec le 1.9 TDI de la Skoda Superb et ce 2.2?
Effectivement, je suis chez Seat. Nous avions besoin d'un véhicule répondant à des critères que Lexus n'offrait pas. Je ne désespère pas de revenir à mes premières amours.
Concernant la comparaison 1.9 Tdi et 2.2 dcat, je pense qu'elle ne peut se faire. De plus mon essai de la 220d est trop ancien pour te donner un sentiment objectif. Ceci dit, j'avais apprécié cet essai (auto à Pika), et celà m'avait donné une bonne image du Dcat.
Maintenant, il y a de nombreux possesseurs de 220d qui sont très objectifs sur le forum
Un truc me chagrine, c'est quoi cette espèce de ligne noir en bas du "pare-choc" avant?
C'est que le parechoc a été 'posé' sur un trottoir et en reculant ca a arraché la lame. Ce qu'on voit est le jour entre le bas du parchoc et la lame inférieure
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est que le parechoc a été 'posé' sur un trottoir et en reculant ca a arraché la lame. Ce qu'on voit est le jour entre le bas du parchoc et la lame inférieure
Dis Yemgi, tu fais essayer ton IS-F ?
Plus sérieusement, je craignais un peu ce genre de réponse, mais bon, j'achète une voiture qui a vécu et ça peu arriver. Je pense aujourd'hui que ce sera sans doute mon premier sujet dans le forum garage.
Pour l'instant, je ne vois pas si c'est quelque chose qui a été plié, quelque chose qui a cassé, ce qu'il faudra pour la remettre plus "belle".
Merci pour l'honnêteté de la réponse, moi me gare toujours le cul face au trottoir, il est plus haut que l'avant et... je vois le trottoir dans l'écran de la console.
Dernière édition de: Michel (08-09-2011 09:41:53)
Bien voilà de quoi presque regretter(?)
En cherchant une documentation au format PDF sur l'IS220 de 2006 il y a quelques jours, j'avais saisi mes coordonnées sur un site de Lexus avant de me rendre compte que ce n'est pas la documentation que je cherchais.
Aujourd'hui, mon téléphone sonne avec un numéro non mémorisé "c'est peut-être pour ma Prius?" bé nan, c'est le concessionnaire Lexus de Caen. Je lui explique qu'en fait j'achète un véhicule d'occasion et que je cherchais de la doc que j'ai fini par trouvé. Puis vient la question "Vous l'achetez combien?"... "ho... j'ai une IS250 pour ce prix si vous voulez, je ne l'ai pas encore affichée et je peux vous reprendre votre Prius".
L'histoire ne le dit pas combien il m'aurait repris ma voiture... mais de toute façon je pense avoir scellé mon achat avec les 1 900 payé par carte pour réserver mon IS 220d.
Prius passera à Norauto pour se chausser de pneus neufs et lundi passera en concession pour la révision des 135 000 km.
Si après cela je n'ai toujours pas un appel pour une quelconque négociation, je ne comprendrais plus trop.
Et ce soir, je déposerais ma K1200S chez BMW pour une révision, en l'espace de trois jours je vais en claquer du pognon
Et je pense que la moto va devoir rester en dépôt vente tellement suis riche en ce moment...
Désolé de raconter ma vie
Dernière édition de: Michel (08-09-2011 21:03:54)
Salut,
Dommage, pour l'IS 250 qui arrive un poil trop tard, à choisir................d'ailleurs moi, j'avais choisi après mon IS 220d.
Pour ce qui est de ton bas de caisse avant demande une peinture!!!!!:)
Pour la peinture en elle même, fais attention car ce n'est pas une peinture normale + vernis, il s'agit en fait d'un vernis nacré très tendre, la nacre ce trouve dans le vernis et non dans la sous couche de blanc. Donc attention aux rayures, "impossible à rattraper" en carrosserie sans avoir une différence de teinte.
Mais cela dit c'est une super couleur lorsqu'il fait beau avec des reflets bleutés de toute beauté qui fait tourner les têtes dans la rue. BRYAN78 pourra confirmer mes dires.:cool::cool::cool::cool:
L'entretien de cette couleur est très simple. Pour une bonne base, lavage, passage d'une Clay (douce), lavage, polissage soft, lustrage et cirage dans les règles. Ta voiture une fois acquise t'en remerciera!!!!!!!!
Salutations et bonne route en IS!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Pour la peinture cylau c est un tricouche, 2 bases de peintures une qui tire dans le marron une dans le bleu et ça donne la couleur bleu glacier et une couche de vernis standard, effectivement il faut obligatoirement raccorder avec les autres élément car il y aura une grosse différence de teinte dans le cas contraire
la mienne à était répeinte à l arr à cause de cette différence maintenant c nickel plus de différence
Mais attention tous les peintres ne savent pas travailler avec du tricouche, c est vraiment spécial comme peintures donc en choisir un qui connait et qui c est faire des raccords invisible pour un résultat superbe comme à l origine
Dernière édition de: Bryan78 (08-09-2011 17:09:52)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hello,
J'ai appelé mon vendeur pour lui demander ce qu'était cette ligne noir que je vois sur les photos.
Réponse : petite fissure et rayures sur le devant et à moi de voir si je laisserais ainsi ou pas
Ok... je pense donc en parler à nouveau d'ici une bonne semaine.
Sinon, j'ai contacté Sébastien Noré qui m'avait fait un casque de moto et qui est pour moi le roi de l'aéro.
Il a une "machine avec 60 pots" et il peut refaire la couleur sans soucis, mais trop de boulot : les voitures c'est pour un de ces amis qui viendra utiliser sa machine.
A voir...
Dernière édition de: Michel (15-09-2011 09:18:05)
Tu ne peux pas de désister de cette vente? Parce que là, je te sent désabusé
Tu ne peux pas de désister de cette vente? Parce que là, je te sent désabusé
Davantage désabusé Infectomilo par la non vente de ma Prius.
Hier soir j'ai fait mettre des pneus avant neuf (Norauto en avait que 2), lundi elle passera en révision constructeur et un peu plus tard les pneus arrière neufs arriveront.
Encore des frais pour tenter de conjurer le mauvais sort. J'aurais du la vendre une misère dans l'état tiens.
Concernant l'IS, je n'espère que du plaisir.
Si je ne suis complètement plumé je la laisserais à Label' Ancienne (dans le 76), contact que Sébastien Noré m'a donné. En demandant si il ne faisait que les anciennes, il m'a dit que non, qu'il faisait pas mal de voitures du genre Maserati et que Ancienne était aussi pour indiquer qu'il travaille "à l'ancienne"...
Allez J-7, vais commencer à compter les jours.
Dernière édition de: Michel (10-09-2011 08:10:07)
Je comprends ton énervement concernant la revente de ton véhicule, étant moi aussi passé par là.
Le plaisir de ta future auto devrait effacer cette frustration
T'es tu renseigné sur l'historique de la 220 D que tu convoites?
Je comprends ton énervement concernant la revente de ton véhicule, étant moi aussi passé par là.
Le plaisir de ta future auto devrait effacer cette frustration
Pas énervé mais tout de même bien agacé. Je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
T'es tu renseigné sur l'historique de la 220 D que tu convoites?
Pas du tout, j'aurais juste le "carnet d'entretien" et une garantie de 6 mois... à croire que j'aime l'aventure et les surprises.
M'est avis que tu devrais voir si tout les rappels ont été effectués, le cas échéant, les faire réaliser avant achat.
welcome !
welcome !
Merci Ravrouva !
Woua... quel jour sommes-nous? Ha... J-2
c'est cool ça j'ai hâte de pouvoir la voir en vrai!
alors Michel tu es trop occupé a conduire ta belle pour nous la présenter???
alors Michel tu es trop occupé a conduire ta belle pour nous la présenter???
Hello Briareos,
Merci de demander des nouvelles.
Pour la voiture, samedi bon retour pour la traversée d'un bout de France, dans un environnement agréable, prise en main rapide et j'ai passé pas mal de temps à chercher des commandes que j'avais sur le volant dans la Prius
Dans les bonnes nouvelles : état de la voiture plutôt très correct mis à part le pare-choc avant qu'il faudrait remonter (il y a du jour entre celui-ci et les phares) et le faire réparer (il est cassé à deux endroits et bien rayé). Je l'ai prise avec des disques de frein avant neufs. Suis difficile avec le son et c'est ma première auto sur laquelle je n'ai pas envie pour l'instant de changer les haut parleurs, c'est d'un niveau très correct.
Dans les moins bonnes, c'est la consommation difficile à passer sous les 8l/100 et la prise de connaissance des factures d'entretien très onéreuses à mon goût!! Enfin, je vois qu'à chaque fois des pièces ont été changées. Ainsi, me souviens de tête que la courroie d'accessoires a été changée il y a peu, la ou les batteries également (c'est écrit au pluriel sur la facture(?)) et sur une facture de cette année est indiqué un truc dans le genre : "ARRIVEE SUITE A DEPANNAGE PLUS DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT..." Cela refroidit un peu (pas le moteur, moi !)
Mais bon, elle roule et avec 150 km par jour je pense me rendre compte si elle avait soucis durant la période des 6 mois de garantie.
Sinon, des signes du temps : le cuir du volant et le pommeau du levier de vitesse sont usés, rayure sur l'écran (que l'on aperçoit toutefois pas lorsqu'il est allumé), le pare-brise qui a plusieurs impacts et me demande même si il va pouvoir être réparé et le cadre du cuir du levier de vitesse qui est désolidarisé, faut-il que je le colle?
J'ai de gros soucis en ce moment et serais sans doute absent durant quelques jours.
J'espère revenir avec quelques photo et mon premier post dans le garage.
Michel
content d'avoir des nouvelles et j'espère que tes soucis vont s'arranger!
Bonjour,
Le temps est passé, ma situation professionnelle s'est un peu améliorée, de part mes petits déplacements quotidiens pour aller rejoindre une gare ferroviaire, j'ai abandonné ma BMW 530xd et ai racheté ce week-end une GS450h de 2007.
Niveau couleurs l'auto a les pires défauts : elle est noire et l'intérieur très clair, cela me promets quelques séances de nettoyage. Pas mal de traces d'impacts de cailloux sur l'avant et quelques détails à l'intérieur qui montre qu'elle n'est pas neuve mais vraiment de rien de bien méchant. Mes premiers 500 km d'autoroutes à 140 compteur m'ont permis de constater une consommation de 9l/100.
Je lui pardonne, l'auto est lourde, très confortable, silencieuse en conduite normale et ai retrouvé un son sympathique du système audio.
Pas eu trop le temps de détaillé le contenu mais il y a tout j'imagine de par le Pack Président.
Les sièges sont rafraîchissants et les vitres ont été sur-teintées.
Enfin, ai vu une prise IPhone 4 dans la boîte à gants, elle permets de charger l'appareil mais n'ai pas trouvé comment lui faire lire une musique par exemple. N'ai pas eu le temps non plus de m'y attarder trop longtemps.
Enfin, curieusement je n'ai encore pas vu la même sur les routes!
Michel
Re-bienvenue Michel.
Tu es finalement revenu chez Lexus malgré les déceptions procurées par la 220d.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Re-bienvenue Michel.
Tu es finalement revenu chez Lexus malgré les déceptions procurées par la 220d.
Mais la GS 450h c'est autre chose quand même !
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 617.86 KiO (Pic : 666.9 KiO) ]