Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ecran GPS de mon IS200.
La nappe de l'écran est sectionné.
Quelqu'un connait il le moyen de réparer cette nappe.
J'ai essayer différent truc avec de la peinture conductrise ou stylo mais sans succes.
J'ai lu qu'il y avait dans certain pays la possibilité d'acheter chez Lexus la nappe de l'écran.
Quels sont les pays concernés ?
Sinon si quelqu'un a un écran à vendre je suis prenneur aussi.
Cordialement,
Philippe
Merci de votre aide.
C'est vrai que ces petites choses sont particulièrement fragiles Comment est fixée cette nappe côté carte, soudée ?
Sinon, as-tu regardé si l'on trouvait des nappes de rechange standard chez les marchants de composants électroniques ?
Dernière édition de: Papy Mougeot (27-08-2011 12:43:22)
J'ai essayé de chercher un peu partout mais aucune trace de la référence de la nappe.
Dans les différents site internet de commande de pièces la console de l'écran est bien décomposé du cache de l'écran au moindre boulon voir vis jusqu'a lécran seul mais pas la nappe.
J'avais demandé au concessionaire prés de chez moi il a rien trouvé. Je vais essayer d'autre.
Sinon cette nappe est juste emboité et maintenue par une vis sur le circuit imprimer.
J'ai déjà regardé les nappes standard chez les marchands électroniques soucis c'est qu'elle est d'une certaine complexité.
Les 30 contacteurs au pas de 1mn se croisent et certain sont regroupés donc je ne peux pas prendre une simple nappe.
C'est galère.
je ne sais plus quoi faire.
Philippe.
Ah oui, en effet, j'avais pas vu ça comme ça
Il faut voir avec des vendeurs sur eBay qui récupère les écrans GPS comme celui-ci :
http://stores.ebay.com/Equipmentsfinder-Store
Amicalement,
Denis.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519 KiO (Pic : 520.04 KiO) ]