Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je tenais à remercier très chaleureusement teddy972 qui en échange
d'un petit service a eu la gentillesse de m'envoyer une spécialité bien
locale (avec les verres qui vont bien). Merci teddy
J'en profite pour adresser mes plus sincères félicitations aux gens de
La Poste et de la douane d'Orly qui ont su prendre soin de la précieuse
marchandise. Très honnêtement, je ne pensais pas la recevoir intacte...
N.B. : Si vous cherchez à vous attirer les faveurs des modérateurs,
vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire
Tu as surtout de la chance de l'avoir tout court loool parce que ce genre de colis a souvent tendance a "disparaitre" entre l'expéditeur et le destinataire ( le nombre de colis au boulot qui parte de chez nous intacte et arrie avec des chose en moins chez les clients sont assez impressionant) mais attention a pas finir la bouteille d'un coup c'est traitre le bon rhum
on peut s'inviter on l'a
on peut s'inviter !!! lol tous ensemble pour se faire un petit apero!!!
simple suggestion:P
on peut s'inviter on l'a
on peut s'inviter !!! lol tous ensemble pour se faire un petit apero!!!
simple suggestion:P
C'est pas une grosse bouteille, tu sais. L'image est trompeuse
Et puis t'as déjà du mal à finir tes phrases, on ne va pas trop
insister, hein
C'est tout naturel chez moi, de faire un ptit présent de la sorte. C'est très symbolique, et ça permet de matérialiser un peu de reconnaissance.
L'ambiance sur ce forum est à la bonne franquette et c'est apprécié. Aussi que on ressent de la sincérité, il est important de le faire savoir.
C'est comme ladhésion au Club, c'est pour le principe.
Alors comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est juste pour le plaisir de pouvoir trinquer ensemble même si quelques kilomètres nous séparent...
Chin chin...
chapeau bas a toi teddy !!! j'aime bien ta facon de pensee et t principe!!!
j'aime bien aussi l'ambiance de ce forum mm si je suis la depuis peu jm bien ...
Bonjour a tous,
J'ai egalement recu un joli colis de la part de MONSIEUR Teddy pour le service rendu. Comme Boris je voudrais faire part de ce beau geste, La classe quoi.
Donc trinquons tous a Teddy ,a son IS200 et et aux antilles
Z
PS: pour ma part, le coli etait ouvert, avec un autocolant rouge avec mention " ouvert a Roissy" (ou Orly je me souviens pas), mais rien ne manquait du beuvrage ni des verres.
C'est tout naturel chez moi, de faire un ptit présent de la sorte. C'est très symbolique, et ça permet de matérialiser un peu de reconnaissance.
L'ambiance sur ce forum est à la bonne franquette et c'est apprécié. Aussi que on ressent de la sincérité, il est important de le faire savoir.
C'est comme ladhésion au Club, c'est pour le principe.
Alors comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est juste pour le plaisir de pouvoir trinquer ensemble même si quelques kilomètres nous séparent...
Chin chin...
Très beau cadeau !!
Je confirme !!
IS 220D pack Luxe 2006 black sapphire pearl - Guadeloupe
Boris, si ça peut t'être utile, mon second pseudo est : "Modération"
Monsieur Teddy connaît les (bons) usages !
Chin chin...
Donc trinquons tous a Teddy ,a son IS200 et et aux antilles
À la bonne vôtre !
PS: pour ma part, le coli etait ouvert, avec un autocolant rouge avec mention " ouvert a Roissy" (ou Orly je me souviens pas)
Pareil pour le mien, contrôlé par la douane d'Orly.
mais rien ne manquait du beuvrage ni des verres.
Le mien aussi était complet. Ils ont dû se rattraper sur celui de coco.
Recue aussi cette semaine, cette superbe bouteille avec ses verres et meme une carte avec un petit mot de Teddy!
Ca fait super plaisir!!
Par contre moins bonne note pour ma part à la poste ou aux douanes qui ont ouvert le colis à grands coups de cutter sur la face du colis sans se soucier de ce qui avait derriere, donc ca a coupé toute la boite/ecrin de la bouteille et là on se dit "heureusement que c'était ca " car si c'était autre chose de plus craignosse et bien c'était fouttu! mais bon l'essentiel c'est que la bouteille soit là entiere, car ca a l'air d'etre délicieux et je ne manquerai pas de t'informer Teddy lorsque j'y aurai goutté!!
Donc encore une fois : un GRAND MERCI !!!
teddy la Classe quoi...!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Un beau geste tout à fait dans l'esprit du forum...!! Bravo!!!
Bon ben je constate que les trois sont arrivées à bon port... si elle ont fait des envieux à la douane, c'est pas grave...
Merci encore les gars, ce ptit geste est de tout coeur.
Ils n'etaient pas trop chaud à mon boulot pour me donner un congé pour aller charcher l'IS... et grace à vous ça c'est fait comme si c'etait moi meme.
J'aime l'esprit de ce forum.
Je suis ravi de ma voiture, et je fais des envieux...
Jusqu'à aujourd'hui, quand je croise quelqu'un, on lui donne 4 ou 5 ans maxi...
A bientot.
On peut trouver étonnant que la douane fourre systématiquement son nez dans des colis transitant entre deux départements français (recherche de drogue sans doute) alors qu'en métropole ça ne se pratique pas (pas encore
)
Sympa ce fo-rhum
David
A quand un achat groupé de Rhum via Teddy ???
En tout cas ça fait plaisir de voir ce genre de geste de nos jours
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Ben, si t'as d'autres justif plus probables
teddy la Classe quoi...!!
+1
C'est à la lettre près ce que je me suis dit en lisant le topic.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 598.46 KiO (Pic : 631.5 KiO) ]