Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Comme annoncé depuis quelques temps, il semblerait que l'apparition du petit V6 2.5l de l'IS sous le capot de la GS gen4 soit confirmé. Ceci pour concurrencer les BMW 523i and Mercedes E250 CGI.
Evidemment tout n'est pas rose, et les 200ch auront du mal avec les 1700 kgs de la bête. estimation 0-100 en 8.3 secs (pas pire que la 250) et 180 g co² /km Autocar annonce un prix de base de 36.000 uros à voir ...
PS: décidément, sur toutes les photos l'horloge est masquée, elle doit eêtre vraiment spéciale pour nous l cacher jusqu'au bout ...
Hors ligne
L'horloge doit avoir le sigle lexus en fond c'est pour ça qu'elle est masquée
1700kg, c'est pas énorme pour une voiture de ce gabarit, c'est le même poids que l'IS250 donc avec le même moteur les perf devraient être similaires
Les photos intérieures proviennent d'un modèle hybride. Je trouve que le dégradé bleu sur la console fait un peu too much pour une voiture de cette catégorie mais ça a l'air discret
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Moi ce qui me choque c'est l'integration du GPS "à la BMW" : lourd, peu esthetique et vieillot.
A voir en vrai.
Si les perfs sont identiques à une IS 250 alors ça devrait aller, car c'est suffisant pour tous les jours très sinçèrement, on est pas dans une sportive.
Hors ligne
L'horloge doit avoir le sigle lexus en fond c'est pour ça qu'elle est masquée
1700kg, c'est pas énorme pour une voiture de ce gabarit, c'est le même poids que l'IS250 donc avec le même moteur les perf devraient être similaires
Les photos intérieures proviennent d'un modèle hybride. Je trouve que le dégradé bleu sur la console fait un peu too much pour une voiture de cette catégorie mais ça a l'air discret
Une IS250 Auto pèse entre 1560 et 1625 selon versions, une GS300 entre 1620 et 1660 donc la différence est au maximum de 100 kgs, là on parle de 1700 kgs , ce n'est pas tant la puissance que le couple qui pose problème justement parceque ce n'est pas une sportive, sur une IS250 il faut aller chercher le couple très haut (+ de 4500 tr), ce qui à mon avis n'est pas trop dans l'esprit d'une GS. Pour une berline de cette nature, la conduite doit pouvoir être souple.
Mais par ailleurs, elle pèserait rigoureusement le même poids que la BMW 523i rivale directe et qui développe 204ch aussi.
Je ne suis pas sur que ce soit un hybride (c'est censé être une 250) apparemment tous les modèles ont ce bouton.
Hors ligne
Bizarre ce bouton, sur la photo du bas le cuir est blanc et ce que je trouve étonnant c'est la présence d'un soufflet cuir, alors que sur la photo du dessus, il n'y a pas de soufflet cuir au niveau du sélecteur de vitesse!?
Hors ligne
Et le sélecteur de vitesse n'a pas la meme bas vers le bas peut être une en bva et l'autre en Bvm
Hors ligne
Oui, mais sur la photo du bas, l'emprise me parait petite pour une BVM
Hors ligne
Oui, mais sur la photo du bas, l'emprise me parait petite pour une BVM
ça m'étonnerait qu'il y ait une boite manuelle sur une GS!
En fait sur les deux modèles essayés aux US, on a un levier de boite auto comme ça:
version sport
version President
Et sur le modèle UK (version Sport)on a un levier de boite auto comme ça:
Rappelons nous que ce sont des protos, je crois plus à la version UK pour le modèle de production, d'ailleurs elle n'a plus que les deux logos de masqués, pour le reste tout est visible, ce qui n'est pas le cas des photos des modèles US.
Hors ligne
Merci pour le complément d'informations Ted
En regardant de plus près, la grille du selecteur de vitesse est la même. On pourrait peut être pensé à une personnalisation de l'auto, comme pour l'ensemble des coloris intérieurs!?
D'ailleurs, je suis assez fan du rouge et du marron
Hors ligne
Très bonne idée le sélecteur avec embase en cuir "complet" type boite de vitesse classique, çà évitera la poussière de s'inflitrer sur la grille de sélection
Plus facile à nettoyer.
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 566.15 KiO (Pic : 583.19 KiO) ]