Vous n'êtes pas connecté.
Si le technicien en geo n'arrive pas à régler ta voiture la seule façon de rattraper ton carrossage, c'est de faire d'autres trous de fixations au niveau des têtes d'amortisseurs sur la voiture.
Ça ne servirait à rien. C'est du multibras, pas du MacPherson.
Hors ligne
Si le technicien en geo n'arrive pas à régler ta voiture la seule façon de rattraper ton carrossage, c'est de faire d'autres trous de fixations au niveau des têtes d'amortisseurs sur la voiture. Mais là c'est du gros taf et vaut mieux être précis
Je souhaite également rabaisser la mienne, je vais prendre des ressorts Eibach -3, cela fait déjà gagné 5mm par rapport au H&R.
De plus il est conseiller de monter des amortos courts adaptés au rabaissement. Des amortos avec les tiges à la longueur d'origine couplés à des ressorts courts, vont mal travailler ils ne sont pas prévu pour ça, ils chauffent plus donc s'usent plus vite = risque de fuites précoces! (Faut prendre du Bilstein)
!!!!! là c'est la premiere fois que j'entends ca! c'est chaud quand meme!! surtout que je suis rabaissé que de -35mm!!
A mon avis le soucis doit etre ailleurs, car il y a un coté qui prend beaucoup plus de carrossage que l'autre et ca c'est pas normal... le 09 aout je vais faire controler tous mes silents blocs et rotules dans un CT où je connais le gars, car mon pote qui est aussi mon mécano me dit qu'il doit y avoir un soucis avec une rotule ou un silent bloc qui doit avoir plus de jeu que les autres... car elle ne présente aucune trace de choc ni distortion et tout est bien place, mais c'est vrai que vu la "complexité" sur l'IS il faut chercher u peu pour trouver un éventuel truc qui ne va pas...
Mais on a bien rattrapé l'écart de carrossage arriere depuis qu'on a remis la came de réglage à sa place, pour mémoire, le mec de la géo l'avait trop désserrée et celle ci s'était retrouvée à cheval sur l'ergot d'arret au bout du bras apres le serrage, ce qui faussait tout! mais bon je suis toujours hors cotes mais moins loins des valeurs max et surtout j'ai les meme degrés des deux cotés.
Pour les amortisseurs, je sais que des amortisseurs d'origine ne sont pas trop fait pour fonctionner avec des ressorts plus courts, mais là le "mal" est minim vu que ce n'est que du -35...
Mais bon je creuse quand meme toujours ,car il n'est pas normal que je soit au max du réglage de carrossage d'un coté et pas de l'autre pour obtenir les memes cotes...
Et surtout avec des réglages sur le carrossage et qu'on arrive pas à rentrer dans les cotes d'origine alors qu'on est qu'à -35!! alors que sur l'avant, aucun soucis!
Hors ligne
Je déterre "un peu" le sujet...
Coco, c'est une vis comme ça qui s'est mise de travers ? Car j'y ai touché sur la mienne et depuis j'ai un problème de pincement sur la roue et pas de carrossage à priori O.o
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Hors ligne
Tu parles des 26 et 27? Celles si sont bien les excentriques qui permettent d'intervenir que le carrossage si mes souvenirs sont bons...
Je risque de ne plus être d'une grande aide car cela fait un an maintenant que je n'ai plus la300... C'est Ippogrifo qui l'a maintenant
Hors ligne
Oui les 26 et 27 Je crois que j'en ai mal remontée une, mais moi c'est du pincement que j'ai...
IS300 RHD : RH ObxR ; Catback Japspeed ; Ressorts Tein S-Tech ; Sways Bars Hotchkis ;
MON GARAGE ICI !!!
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.5 KiO (Pic : 523.55 KiO) ]