Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais minimum 5000 dhomologation...
pas forcement vu que la voiture a été vendue en france appart les pare chocs rien ne change
je m'etait renseigné a l'epoque ca coutait 4000 transport+homologuation et comme les IS sont moin cher la bas pour le prix d'une francaise tu avait une américaine homologué
le 2JZ c'est bien mais a mettre dans une 200 c'est bien compliqué et très couteux , SUPRIS en a bavé pendant quelques temps avec cette modif
Il faut le faire par un préparateur, et pour l'homologation, il y a plein de choses a faire, comme les ceintures, les feux... Mon pote qui fait de l'import me la dit c'est pas chère au USA mais l'homologation derrière c'est trop chère, car c'est pas l'Europe labas est toute les normes sont a refaire et nous savons très bien que en France ils sont casse c**** sur les voitures
les ceintures et les feux je suis pas sur du tout puisque c'est aussi conduite a gauche donc sa pose pas de soucis , c'est valable surtout pour les JDM ou les anglaise , ils ont les memes catas etc les feux juste en modifiant le faisceau c'est bon tu retrouve les fonction normal , bref moi j'avais pas besoin de passé par un preparateur puisque je suis mecano donc je pouvait tout faire moi meme
un membre du forum "GTV23" avait rencontré un mec qui en avait importé une et il n'avait presque qu'aucune modifs
Exact l'ami c'est une histoire de volant pour les feux...
Autant pour moi.
Mais c'est long il me semble a maitre en règle tout çà.
Ce qu'il y a de plus cher dans l'import des US c'est le transport, après l'homologation c'est bidon...
Par contre si tu regarde le poste de Supris, il est fortement conseillé de partir d'une IS300 pour claquer un 2JZGTE... L'IS200 te posera plus de soucis niveau pièces.
Et puis un boîte auto comme on m'a toujours dit, l'essayer c'est l'adopter!
je confirme que l'essayer c'est l'adopter!
j'étais opposé a la boite auto avant de prendre ma 200 mais depuis j'ai changé d'avis, c'est vraiment agréable... et dans les embouteillages quel bonheur!!!:D
Dernière édition de: briareos (28-06-2011 19:38:26)
de plus c'est super pratique, quand tu cherche ton chemin tu n'as pas a t'occuper de tes vitesse ni de l'embrayage.
c'est pour ca que ma femme aime la boite auto lol.
moi c'est pour le fait que le régulateur de vitesse te fais passer de 50 à 130 automatiquement après le péage lol
la boite auto j'y ai goûté sur l'Audi, je l'ai repris sur la Lexus.
Bonne route à tous Sean.
Ex: Talbot 1510, Fiat regatta 1.9 TD, Fiat Tipo 1.9D, Opel Vectra 2.0 8 et 16s, Citroen Xsara 2.0 HDI
Ex: Audi A4 2.5 TDI, Audi A4 avant 3.0 TDI
Actuelle: Lexus GS 450h 1F2 08/2006 120000kms
J'étais contre il y a encore quelques petites années et un essai de 10 mn avec la 330 i de mon frère m'a fait basculer vers la boitoto.
Depuis c'est ma deuxième bva et pas question de retourner vers la pédale "qui sert à rien" (Je respecte les défenseurs de la boite manuelle, ne vous enflammez pas, question de goûts et de couleurs
)
D'ailleurs, toutes les voitures ou presque (haut de gamme) ne possèdent plus de pédale d'embrayage aujourd'hui.
Outre l'agrément général, il y a aussi, c'est vrai, l'aspect sécuritaire de ce type de transmission.
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
dites moi, j'ai en vue de vendre mon Is 200, pour prendre une IS300 en import des US.
Mes seules critères sont :
* BVM
* - de 100 000 / 120 000 Miles
* bleu / rouge / noir / gris sombre / blanche (dans l'ordre)
* toit ouvrant
* gps
* xénons
* (si possible pack sport ou assimilé)
Avez vous une idée du prix avec le transport et l'homologation ?
Je pense passer par une boite s'occupant de tout ça.
Mais j'ai la vague impression qu'une IS est mieux cotée aux states qu'en france... !? Aux alentours de 7000 / 10 000 $ facile ! (sans parler de mes critères)
Avez vous des bon plans, de bonnes boites d'imports (sûres et sérieuses), de bon sites d'ocases aux USA ?
(Auriez vous une idée de combien je poeux vendre ma 200 (couroies de distribe qui sera tout juste faite) ?
Merci d'avance.
En cas je crérerais un post spécial (pour mon cas, ou pour l'omport des USA en générale)
Dernière édition de: BobsleiiG (26-12-2012 17:46:55)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) •
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D •
/// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
les BVM sont rares au USA en général. En tout cas, tres minoritaires.
Pour ce modele, je ne sais pas...mais si c'est comme pour le reste, tu en auras très peu en occase.
Mais sans doute à un tres bon prix car peu recherchée aux USA.
(c'est comme pour un diesel !)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Le mieux c'est de t'adresser directement à un importateur pour te faire un avis sur les tarifs pratiqués.
Il y a déjà des pistes sur le forum concernant l'importation du Japon.
Reste qu'après l'achat, l'importation et l'homologation, cette opération ne sera pas viable financièrement.
Le poste ne fonctionnera pas concernant la radio, quid du GPS.
Le seul avantage sera la boîte mécanique. Le jeux en vaut il la chandelle? À toi de voir.
Le poste, je le changerais et le GPS, peut être qu'avec un CD/DVD...
Pour le tarif, oui, il faut que je me renseigne auprès d'importateurs.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
la radio fonctionneras ce sera le RDS qui fonctionnera pas . Et je crois une partie de la bande ne sera pas dispo .
mais si tu change l'autoradio ....
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Ça je peut te le dire
Le poste fait que les fréquence imper donc c'est un peu chiant mais ça marche et prends en une sans GPS mais avec toe
Il faudra que tu change tout le système car différent de l'Europe
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
C'est à dire ? Quel système ? GPS ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
En fait, le GPS, c'est plutôt pour y brancher une caméra de recul.
... Et pour poser mon tel, qui fait gps dans l'emplacement, quand il est ouvert.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
C'est à dire ? Quel système ? GPS ?
Je suis pas sur que ça soit les même satellite pour avoirvu ça sur une IS 350 import US
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
OK, merci à tous pour les conseils. Je dois régler deux trois truc le temps des fêtes, puis je me met ensuite en quête d'un importateur de confiance.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
j'ai cherché aussi et j'ai même un très bon amis au canada, les 300 Manuel sont rare et plutôt chère car recherché. effectivement c'est dans les 10000 dollar quant elle on pas déjà un turbo.
sinon j'ai vue celle la, y a eu peu de taf dessus :
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Je viens de regarder l'annonce. En effet, c'est un bon prix, mais un peu trop de carrosserie à refaire, le feux arrières à remettre d'origine, les jantes a changer, car moi et mes jantes noires... ça fait deux.
En tout cas, merci.
Je vais continuer à chercher et en cas, si ton ami tombe sur une bonne ocase je veux bien être, si possible tenu au courant. Mais $10 000 c'est trop pour moi. Je table plus sur 5000 environ selon la revente de la mienne. Et du coup, je me demande si je ne vais pas élargir mes recherches aux boîtes autos.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ
—
* * * * * * * * * *
トヨタ Camry³ 2.2GL •
* * * * *
Il faut au quelqu'un la sauvé sa me fait mal au cur de la voir comme sa
Ya des IS300 en France pas trop chères (6-7 000)...pourquoi s'enquiquiner à en importer une ? surtout si tu zieutes du côté des boitoto...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Il faut au quelqu'un la sauvé sa me fait mal au cur de la voir comme sa
Heu tu veux dire quoi Shadow ?
[ Généré en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.72 KiO (Pic : 683.76 KiO) ]