Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous.
Alors voila, Etant un ex membre d'un Team de dirft de grosse japonaise je possède actuellement une Ford Fiesta de 2010 5 porte noir en 1.4Tdci pour tout les jours...
J'aimerais me payer une Lexus IS200 avec moins de 100000km, ma question est la suivante :
Êtes vous content de votre S200 ? combien faites vous de kilomètre avec un plein ? Elle est pratique si on a des enfants ?
Merci beaucoup.
Hors ligne
j'etait très content de la mienne et je l'aurai surment garder longtemps si je ne l'avait pas crashé, ayant le pied assez lourd je fesait 550kms avec un plein et quand j'ai installé un VM allegé je suis passé a environ 700kms , pour les enfants sa depend si il sont grand ou pas car la poussette a souvent du mal a passer dans le coffre a cause de l'accessibilité mais apres se depend aussi du modele de poussette, en 2 ans je n'ai eu aucuns soucis avec et pourtant je la poussait souvent . par contre elle manque un peu de puissance mais par rapport a ta ford sa sera quand meme beaucoup mieux car le 1.4L tdci est un veau
Hors ligne
merci lololexus, justement j'ai pas encore d'enfant mais c'est pour prévoir, apres j'ai un ami qui fait de reprogrammation peut-être qu'il y a a gagner en conso...
Hors ligne
reprog pour conso à la rigueur mais si c'est pour prendre de la puissance il faut y mettre le prix et ça vaut pas le coup mieux vaut prendre un 300 si tu veux préparer...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
merci lololexus, justement j'ai pas encore d'enfant mais c'est pour prévoir, apres j'ai un ami qui fait de reprogrammation peut-être qu'il y a a gagner en conso...
les ECU lex/toy ne sont pas reprogrammable malheureusement ils sont siliconés et codés donc tu ne peut que mettre des boitier type HKS F-CON , CAMCOM... pour modifié ta gestion , et je pense pas que d'engagé des frais pour ca , soit une bonne idée pour le peu de perf et conso que tu pourrai gagner , si réelment tu a arrive a en gagner , mais je pense sincèrement que ce serai une perte total d'argent
Hors ligne
Salut,
J'ai 3 enfants dans un sportcross. C'est juste mais pour moi ça reste un véhicule secondaire. C'était impec à 2 enfants.
Sinon c'est un excellent choix, très fiable, agréable, exclusive, belle, bonne sonorité du moulin.....
Par contre, juste pour info (rapport au drift), si tu veux l'autobloquant d'origine et des ressorts -15mm faut prendre une pack sport. N'existe qu'en berline par contre.
Dernière édition de: kurt (20-06-2011 11:55:36)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
L'Is 200 : fiable, belle, confortable, vieilli très bien et pas de "rossignols"... de plus, elle est rare
Manque un peu de puissance mais c'est une question d'appréciation (si tu cherches une familiale pour rouler tous les jours, elle est suffisante). Entre 550 et 600 km avec un plein en petits parcours et ville pour moi..
Bref, je suis fou de cette caisse et je m'en lasse pas ! La magie d'un 6 en ligne
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
L'Is 200 : fiable, belle, confortable, vieilli très bien et pas de "rossignols"... de plus, elle est rare
......
Bref, je suis fou de cette caisse et je m'en lasse pas ! La magie d'un 6 en ligne
+1000 !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
FlatEric a écrit:L'Is 200 : fiable, belle, confortable, vieilli très bien et pas de "rossignols"... de plus, elle est rare
......
Bref, je suis fou de cette caisse et je m'en lasse pas ! La magie d'un 6 en ligne
+1000 !
complètement d'accord aussi!
Hors ligne
@ ludo69 : Bon, on en a parlé entre nous et c'est OK, tu peux te lancer !! Achètes les yeux fermés :lol::lol:
Amicalement
Plus sérieusement, c'est une voiture géniale, tu seras pas déçu
Le truc qui peut être chiant, c'est le coffre qui n'a pas de banquette rabattable
Avec des enfants, peut être devrais tu envisager le Sportcross ?
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Avec des enfants, peut être devrais tu envisager le Sportcross ?
En même temps, il ne s'agit pas d'une Aygo. Le coffre de la Lexus assumera sans problème le transport des affaires du premier enfant. La banquette non rabattable est un inconvénient pour transporter des objets relativement encombrants.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
FlatEric a écrit:Avec des enfants, peut être devrais tu envisager le Sportcross ?
En même temps, il ne s'agit pas d'une Aygo. Le coffre de la Lexus assumera sans problème le transport des affaires du premier enfant. La banquette non rabattable est un inconvénient pour transporter des objets relativement encombrants.
la poussette de mon fils (18 mois) rentre nickel dans le fond du coffre et je peux aller faire mes courses sans soucis, il y a largement la place!
Hors ligne
Hors ligne
Merci a tous pour vos infos, je pense acheter la berline mais attend qu'une bonne occasion ce présente.
Hors ligne
Et puis je doit vendre la fiesta avant...
Hors ligne
Moi je dirait pour pas etre déçu is300sc
dans la berline la poussette 3 roues de mon fils rentre pas sans démonter les roues par contre le coffre est grand mais la 200 manque de puissance
Hors ligne
Déja je ne veux pas de boite automatique, après la IS300 çà doit être un gouffre a essence et assurance non ?
Hors ligne
Déja je ne veux pas de boite automatique, après la IS300 çà doit être un gouffre a essence et assurance non ?
l'IS300 consomme moins que l'IS200 comme déjà démontré dans de nombreux posts sur ce forum. Pour l'assurance, en ce qui me concerne je n'ai pas vu beaucoup de différence.
Hors ligne
FlatEric a écrit:Le truc qui peut être chiant, c'est le coffre qui n'a pas de banquette rabattable
attend tu rigol c'est meme mieu elle a une banquette démontable
C'est certain ! mais l'inconvénient, c'est qu'il faut acheter des galeries pour trimbaler la banquette
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
lololexus a écrit:FlatEric a écrit:Le truc qui peut être chiant, c'est le coffre qui n'a pas de banquette rabattable
attend tu rigol c'est meme mieu elle a une banquette démontable
C'est certain ! mais l'inconvénient, c'est qu'il faut acheter des galeries pour trimbaler la banquette
arf c'est un autre probleme
Hors ligne
Ok, mais les IS300 en règle général c'est de l'Import des USA et très peut en vente sur le territoire français homologuée... La IS300 me plairais beaucoup surtout pour le 2JZ, la Supra a déjà fait ces preuves a ce sujet.... mais dur dur de trouver une IS300 avec peut de kilomètre est prête a rouler. Et surtout sans boite automatique "jan veux pas"
Dernière édition de: Ludo69 (22-06-2011 11:58:15)
Hors ligne
Tu les sors d'où ces infos? Il n'y a quasiment pas d'IS300 import US en Europe car c'est un modèle qui était disponible ici. Il y en a une trentaine sur autoscout et 6 sur la centrale et elles sont toutes prêtes à rouler.
Le kilométrage est un choix personnel, ce n'est pas un critère de l'état de la voiture sur une Lexus essence, les moteurs sont conçus pour faire plusieurs fois 100000kms.
Pour la boite auto, j'étais contre aussi, c'est pour ça que j'avais acheté une IS200 et pas une IS300, j'ai toujours regretté d'avoir fait ce choix.
Si tu ne veux pas de boite auto, le choix se limite à l'IS200 ou l'IS 2e génération chez Lexus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Ok, mais les IS300 en règle général c'est de l'Import des USA et très peut en vente sur le territoire français homologuée... La IS300 me plairais beaucoup surtout pour le 2JZ, la Supra a déjà fait ces preuves a ce sujet.... mais dur dur de trouver une IS300 avec peut de kilomètre est prête a rouler. Et surtout sans boite automatique "jan veux pas"
Heu tu dois te tromper, comme le dit Yemgi, il n'y a quasiment jamais eu d'import US d'IS300 pour la simple raison qu'elle était importée en France.
Pas trop dur de trouver une IS300, parceque normalement, sauf en cas de vol des 4 jantes, contrairement à ce que tu penses, elles sont vendues prètes à rouler .
Pour la boite auto, évidemment faudra faire avec ou alors sans IS300 (sauf si tu veux importer une IS300 boite manu). Après ma deuxième IS200, j'ai choisi l'IS300 un pur bonheur comme te le confirmeront tous ceux qui en ont eu une
Hors ligne
Ah on ma mal renseigner alors, la boite auto c'est hors de question car c'est un véhicule qui finira sur circuit avec un 2JZ pour le Drift, la IS300 aurait été parfait mais maitre une boite manuel la-dessus ça va encore couter des ronds.
Bref j'ai un pote qui peut m'avoir des 2JZ complet a poser donc sa attendra d'ici là...
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 619.61 KiO (Pic : 653.09 KiO) ]