Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Enfin presque ,seul le moteur est d'origine Toyota mais on peut espérer que la marque reviendra bientot avec une voiture officielle.Le résultat est plutot encourageant , première en LMP1 essence !!!!
Et pourquoi pas avec une LEXUS " GT ONE " hybride (essence of course!) car il y en marre de l'éternel duel Peugeot/Audi au mazout.
J'étais spectateur et photographe
C'est marrant la Porsche on dirait une maquette
Dernière édition de: Syntax (15-06-2011 10:53:41)
Enfin presque ,seul le moteur est d'origine Toyota mais on peut espérer que la marque reviendra bientot avec une voiture officielle. Le résultat est plutot encourageant, première en LMP1 essence !!!!
Et pourquoi pas avec une LEXUS " GT ONE " hybride (essence of course!) car il y en marre de l'éternel duel Peugeot/Audi au mazout.
Félicitons Toyota pour sa non-communication à ce sujet !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
19h sur mon canapé avec Eurosport et internet, trop crevé de ma semaine pour y aller cette année .
perso j'ai des potes qui y sont allés rien que pour entendre la Mazda 787b quadri-rotor tourner pour sa victoire il y a 20 ans, que du bonheur !
belles photos Syntax !
Dernière édition de: Tsar (15-06-2011 15:09:47)
C'est ma 3eme année comme spectateur et j'adore ça !
Quand je m'approche du circuit en tramway et que j'entends le bruit des moteurs et les baaam ! des changements de rapports, je suis déjà près de me faire pipi dessus :P
Cette année j'étais sur la tribune 15 qui est au bout de la ligne droite des stands. C'était moins intéressant que l'année dernière où j'étais au raccordement.
Quand je vois tourner les bagnoles, je me dis que les pilotes sont très très forts.. De tours en tours, les mecs passent au centimètre près sur les mêmes trajectoires. Pis chapeau aux pilotes de GT, qui doivent gérer leur caisses et surveiller leurs rétros pour ne pas rater les LMP qui déboulent derrière...
En tout cas je rêve toujours de pouvoir rouler sur le circuit des 24h complet avec IS-F :P
Superbe panning pour la Porsche ! Ce n'est deja pas facile a faire de plein jour mais en pleine nuit avec les contraintes de luminosite, c'est enorme ! Bravo Syntax !
J'étais spectateur et photographe
C'est marrant la Porsche on dirait une maquette
Jolies photos,on en veut bien quelques unes de plus :D
Merci pour vos compliments sur les photos
Le problème des photos "filés" c'est qu'il y a beaucoup de déchets à trier. J'ai quasiment terminé ce tri. Je mettrai d'autres photos en ligne ce we
Amateurs de photos et de vroum vroum, bonsoir
Vivement ce weekend!!:thumb:
J'ai mis quelques photos sur ce fil
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.05 KiO (Pic : 553.94 KiO) ]