Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un volontaire pour une ballade au Luxembourg pour me jeter un coup d'il critique à une IS200. En effet je projète éventuellement d'acheter celle-ci, elle a l'air bien mais rien ne vaut le regard d'un connaisseur en la matière. Autant pour l'intérieur que l'extérieur.
Comme vous pouvez l'imaginer, la Martinique est un peu... loin du Luxembourg, alors avant d'y aller pour un achat, je recherche donc quelqu'un qui soit au Luxembourg ou très proche qui aie envie très prochainement d'une ballade au Grand-Duché voisin.
En effet je suis en train de collecter les informations sur le passé et l'entretien du véhicule, J'ai quelques photo qui mettent la belle en valeur, mais un il averti saura détecter les éventuels petits bobos qui argumenterait la vente de façon différente.
Je ne serais pas contre des clichés personnalisés ou même des petites questions de votre choix directement posées au vendeur.
Merci de me laisser savoir si vous seriez partant pour ce petit service à un membre qui a l'air d'être le seul de sa région sur ce forum... lol
Merci d'avance à tous.
Ted
Dernière édition de: yemgi (08-05-2011 22:04:03)
Discussion déplacée et titre modifié pour essayer d'attirer un peu plus l'attention
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Discussion déplacée et titre modifié pour essayer d'attirer un peu plus l'attention
Merci Yemgi, c'est sympa... pas toujours envidant de poster au bon endroit en restant dans les "regles" du forum...
Demain lundi devrait m'amener plus d'éléments.
Merci d'avance à tous.
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.97 KiO (Pic : 522.01 KiO) ]