Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
La fonction TMC fonctionne parfaitement sur autoroute, fréquence 107.7, mais plus rien dès que l'on arrive en Ile de France.
Quelqu'un aurait-il la solution pour avoir les infos TMC en idf ?
J'ai plus la voiture, je peux pas te donner la fréquence mais ce n'est pas 107.7, c'est France inter qui diffuse. La fonction marche sur l'IDF mais tu entends beaucoup trafic lent...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
exact il faut se mettre sur France inter et tu auras le tmc partout
Le soucis s'est que l'option TMC m'indique "pas de réception"' en Ile de France.
Je ne peux donc sélectionner aucune station hormis 107.7 qui se sélectionne automatiquement dès que je suis sur autoroute.
Si quelqu'un a une solution ?
Tu as quel version du DVD. Je sais que sur les versions trop vieilles le TMC ne fonctionnait pas (j'avais acheté la MAJ quand j'avais pris la 220D en 2007)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bonne question, c'est une IS 250 modèle 2006 et je ne sais pas où trouver la version du DVD.
Surement d'origine mais si quelqu'un a la solution pour trouver la version du DVD je suis preneur.:thumb:
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.02 KiO (Pic : 521.9 KiO) ]