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j'aimerais savoir si certains ici ont installé un kit HID (ça je sais que la réponse est oui) et ont fais la modification sur le faisceau ou comodo ou autre pour que les appels de phare ne se fassent qu'avec les feux de route, sans les feux de croisement. Si oui, j'aimerai bien connaitre la modif électrique à faire.
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Merci Iceman mais je l'avais deja vu ce topic. Le problème c'est que le lien ne fonctionne plus pour le fichier.
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Toujours personne ne sait comment réaliser cette manip ?
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Pour moi, un appel de phare ne déclenche que les feux de routes et non les feux de croisement. Donc si tu mets un kit Xenon, pas de souci puisqu'ils sont indépendants.
Amicalement,
Denis.
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Bah je vais etre honnete, je n'ai pas regardé mais j'ai fait confiance à ce que j'ai lu sur le forum.
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Sur 250 l'appel de phare déclenche les deux car tu as besoin du maximum de luminosité pour que la personne en face te voit. Il y a normalement un circuit pour ce "flash" dans le ballast. Par contre pour IS 200, je ne sais pas, test à faire. Le bi xénon étant simplement un cache qui se lève grâce à un electro-aimant mais tu reste sur le même ampoule.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Bon j'ai vérifié et lorsque je fais un appel de phare, mes codes s'allument bien en même temps que les pleins phares.
Donc il semble nécessaire que je fasse la modif.
Alors si quelqu'un a une idée des modif à apporter sur le faisceau, je suis preneur !!!
Autre question, si j'achete un kit HID et que je sois obligé de changer une ampoule, je peux acheter n'importe laquelle et de n'importe quelle marque ou est ce que le couple ballast+ampoule est important ? Idem si un ballast claque, je peux en acheter un seul ou il faut changer les deux ?
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Tu veux mettre le kit HID sur quelle ampoule ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
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ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Tu veux mettre le kit HID sur quelle ampoule ?
les feux de croisement
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Quand tu regardes les kits HID, on dirait que la câblage fait parti intégrante du KIT.
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Quand tu regardes les kits HID, on dirait que la câblage fait parti intégrante du KIT.
Le problème n'est pas lié au cablage fourni ou non avec le kit HID mais plutot au mode de fonctionnement du système d'appel de phare sur les IS gen1. QUand on fait un appel de phare, ça déclenche également les feux de croisement et c'est apparemment mauvais pour un kit HID (d'après ce que j'ai lu sur ce forum). C'est donc le système de fonctionnement d'un appel de phare sur mon IS que je cherche à modifier.
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Oui j'avais remarqué ça aussi, les feux de croisement en même temps que les phares...
Tu as peur que ça flingue tes ampoules à force ? tu n'as pas tort à cause du temps de chauffe des xénons
Je vais en poser aussi bientôt mais ça ne me fait pas trop peur car les appels de phares, j'en fais très peu au final..
Tu vas mettre des 6000K ?
Nb: ça me fais penser que j'ai complètement oublié de t'envoyer les photos des leds sur les feux de recul...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
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Ok j'avais pas compris la question. C'est sur que l'allumage/extinction des xénons n'est pas top. Mais est ce que le nombre d'appel de phares vaut une modification du câblage de la voiture ? Je pose juste la question. Depuis 2 ans que j'ai la voiture, j'ai du en faire 20 même pas.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
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Pour moi cette modif n'est plus utile car avec les derniers ballasts digitaux l'ampoule s'allume quasi instantanément ce qui ne génère donc pas d'usure précoce de l'ampoule...!!
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Pour moi cette modif n'est plus utile car avec les derniers ballasts digitaux l'ampoule s'allume quasi instantanément ce qui ne génère donc pas d'usure précoce de l'ampoule...!!
Ballast digitaux, ca m'intéresse ça alors. Même si effectivement vu le nombre d'appel de phare que je fais dans l'année, c'est vrai la modif ne vaux peut être pas le coup mais c'est histoire de faire quelque chose de propre et de sur. Je n'ai pas envie de devoir changer les ampoules prématurément.
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Oui j'avais remarqué ça aussi, les feux de croisement en même temps que les phares...
Tu as peur que ça flingue tes ampoules à force ? tu n'as pas tort à cause du temps de chauffe des xénons
Je vais en poser aussi bientôt mais ça ne me fait pas trop peur car les appels de phares, j'en fais très peu au final..Tu vas mettre des 6000K ?
Nb: ça me fais penser que j'ai complètement oublié de t'envoyer les photos des leds sur les feux de recul...
Pour les photos, ne t'inquiète pas c'est pas urgent. Ce n'est plus ma priorité.
Oui je vais mettre des 6000k. Et je pense ne plus me focaliser sur ce pb d'appel de phare.
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