Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a au dessus (TED?) a defini la classe: frafinement, elegance etc...
Pas tapageur.
Donc moi une "simple" classe S c'est la classe, une jag etc...
La classe une question de goût en effet, la classe britanique heu ouais .. la classe Italienne ;-) on parle de classe la juste ? on parle pas de voitures passion ? Zack30 une ferrari c'est pas la classe ?? bon j'ai pas les mêmes valeures désolé.. je me retire de la discussion... ha ha ha une petite 599 avec un joli moustique à ses coté pfff ça le fait je suis sur que je suis pas leu seul à être de cet avis..
A+
et encore, elles sont hyper cheres! J'avais cherche' une trueno en bon etat ya 2-3 ans, ca grimpe jusqu'a 9 voire 10000 un truc de fou!
J'ai vu ça oui.. le fait aussi que les ventes de ce modèle en France ont été plus que confidentielles
Je ne pourrai y mettre autant c'est clair mais une pas trop amochée avec des petits travaux... bien que ça ne change rien au fait qu'il me faudrait la mettre à l'abris
Déjà que ces modèles avaient la rouille facile, alors dans ma région d'humidité reconnue Je retrouve de la dentelle après le premier hiver
C'est pô juste...
En voilà justement une sympa : Corolla GT 1984
Dernière édition de: FlatEric (09-04-2011 06:28:13)
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Alfa 33 Stradale
Dernière édition de: usb (13-04-2011 19:45:21)
Is 300 Sportcross
Magnifique !
[ Généré en 0.012 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.13 KiO (Pic : 524.01 KiO) ]