Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir une IS 250 executive de 2006 garantie 12 mois et impossible de lire les DVD en mode vidéo (à l'arrêt avec frein à main).
J'ai donc contacté le SAV de SIVAM Levallois et voici la réponse du chef d'atelier :
"Sur les IS 250 vendu en France la lecture vidéo des DVD est bridé, donc seule la piste audio est disponible".
J'ai pourtant cru comprendre que cela fonctionné sur vos IS ?
Je te confirme que moi ça marche avec une exécutive de février 2006.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
+1 je peus lire des dvds
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Pas de soucis je peux lire les DVD et même en roulant après avoir fait la manip pour le GPS et le téléphone.
Je confirme, la vidéo fonctionne à l'arrêt avec frein à main.
L'image se coupe dès la mise en mouvement du véhicule.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
J'ai donc contacté le SAV de SIVAM Levallois et voici la réponse du chef d'atelier :
"Sur les IS 250 vendu en France la lecture vidéo des DVD est bridé, donc seule la piste audio est disponible".
Ce sont des branques. Il n'y a pas de configuration particulière pour la France à ce niveau la.
La vidéo ne fonctionne pas en roulant mais en Park tu devrais pouvoir lire un DVD autrement c'est soit que ton lecteur a un probleme soit que ton DVD n'a pas la bonne zone ou que c'est un réinscriptible
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonsoir à tous,
voici la réponse du chef d'atelier :
"Sur les IS 250 vendues en France la lecture vidéo des DVD est bridé, donc seule la piste audio est disponible".
Ben voyons !! Quand on ne sait pas, ce qui est visiblement le cas, ben ... on ne dit rien, ça évite d'être ridicule
La lecture des DVD est possible à l'arrêt, ensuite, lorsque le véhicule est en mouvement, effectivement il n'y a que la bande son.
voiture a l'arret avec boite sur P et frein a main enclenché
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Merci pour toutes ces infos.
C'est bien ce qu'il me semblait, ils m'ont pris pour un c..
Ma IS est dans leur atelier après 3 semaines d'utilisation (un paquet de problème, entre autre une goupille de l'étrier des freins arrière qui se fait la malle).
Je les recontacte pour qu'ils me remettent ça comme il faut.
Dernière édition de: boidesmania (23-03-2011 22:24:53)
Merci pour toutes ces infos.
Ma IS est dans leur atelier après 3 semaines d'utilisation (un paquet de problème, entre autre une goupille de l'étrier des freins arrière qui se fait la malle).
.
Tant de problèmes que ça? sur une Is250 c'est pas banal !
Quels sont les autres problèmes que tu as rencontrés?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Ah, étriers de frein arriere, j' ai connu le meme soucis.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Si la fiabilité légendaire de Lexus fout le camp... Où va t-on?
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Résultat après re re passage chez Sivam : lecteur DVD HS.
Etant sous garantie ils l'ont changé en rayant l'écran au passage.
Ils sont vraiment pas doué
Résultat après re re passage chez Sivam : lecteur DVD HS.
Etant sous garantie ils l'ont changé en rayant l'écran au passage.
Ils sont vraiment pas doué
Ils ont changé le chef d'atelier aussi ? Faudrait y songer même si je pense qu'ils ne le prendront pas en garantie !!
Et on appelle ça des pros ... J'ai l'impression que c'est partout pareil de toutes façons ... désolé pour toi ... Il vont quand même te changer l'écran au moins ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Moi le mec qui me raye l'écran et qui dit qu'il ne le change pas, il a intérêt d'avoir les reins solides car ça risque de fumer sévère!!!
J'ose espérer qu'ils vont lui changer sans rire!
Dernière édition de: JAMALASA (12-05-2011 21:27:51)
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 581.73 KiO (Pic : 598.77 KiO) ]