Vous n'êtes pas connecté.
Je profite de l'occase mais qui peut me dire comment préserver dans le temps et entretenir un tapis en "laine" beige ?
Dernière édition de: Boris Vassilieff (23-02-2011 19:40:10)
David
Merci Iceman mais ces posts concernent surtout les sièges en cuir/acantara/tissu mais pas vraiment les tapis/moquettes mais puisque tu as eu la gentillesse d'en faire un topic, je vais attendre les contributions d'autres membres.
Si tu pouvais juste modifier le sujet en "entretien tapis de sol" ou un truc du genre, ce serait sympa
David
Merci Iceman mais ces posts concernent surtout les sièges en cuir/acantara/tissu mais pas vraiment les tapis/moquettes mais puisque tu as eu la gentillesse d'en faire un topic, je vais attendre les contributions d'autres membres.
Si tu pouvais juste modifier le sujet en "entretien tapis de sol" ou un truc du genre, ce serait sympa
Ce n'est pas moi qui ai séparé le topic mais merci pour Boris (il me semble) et du coup il pourra sans problème renommer le topic!!!
Et la "clean team" va encore pouvoir sévir; c'est le mimi, c'est le rara; c'est le miracle...!! :lol::lol:
Moi je vais passer la LS à l'extracteur/injecteur pour raviver toute la moquette. J'ai prévu l'achat de tapis "luxe" d'origine chez Sewell. On verra le résultat.
Amicalement,
Denis.
Dernière édition de: Denis (23-02-2011 21:59:29)
Moi je vais passer la LS à l'extracteur/injecteur pour raviver toute la moquette. J'ai prévu l'achat de tapis "luxe" d'origine chez Sewell. On verra le résultat.
Amicalement,
Denis.
Dommage que les frais de port soient si élevés car c'est clair qu'ils ont de beaux accessoires.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
je suis curieux de voir le résultat Denis dis nous quoi qd tu l'as fait..
et tes tapis Sewell aussi j'aimerais bien voir le rendu, le mien coté conducteur est HS super dur a ravoir...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.68 KiO (Pic : 531.56 KiO) ]