Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hors ligne
Ce serait cool d'avoir ses sensations sur cette auto
en attendant Bonne vente
ps : On dit Down Pipe et Waste Gate
Dernière édition de: Hot Will's (22-02-2011 08:55:33)
Hors ligne
a ouai 20ke quand même...pour les fans...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
J'ai beaucoup de respect pour le travail accompli et le resultat obtenu mais je ne comprends pas trop la logique... Faire seul un tel projet pour lequel on investit autant de temps et d'argent pour au final... la vendre et ne pas rentrer dans ses frais ! Je reste perplexe...
Bon courage a lui pour la vente en esperant qu'il puisse en tirer ce qu'il en souhaite et que cela ne soit pas un frein a sa passion et ses futurs projets !
Hors ligne
J'ai beaucoup de respect pour le travail accompli et le resultat obtenu mais je ne comprends pas trop la logique... Faire seul un tel projet pour lequel on investit autant de temps et d'argent pour au final... la vendre et ne pas rentrer dans ses frais ! Je reste perplexe...
Bon courage a lui pour la vente en esperant qu'il puisse en tirer ce qu'il en souhaite et que cela ne soit pas un frein a sa passion et ses futurs projets !
Moi également je m'interroge, c'est j'imagine, tout simplement pour le plaisir et le challenge. De plus elle ne peux pas rouler sur route ouverte !
Hors ligne
il espère ainsi refinancer continuellement de nvx projets mais dure de ne pas perdre, le mieux serait de la garder un peu..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
bon pour repondre a tout le monde oui je m'en separe , car c'est trop violent pour moi :roll: et puis je me rend compte que je sui pas fait pour les configu' turbo .
je sais vous aller me taper sur la tete en lisant ça mais , mon eg6 me manque et le seul defaut que je lui trouver c'etait de ne pas etre propultion !
et puis un ami m'a fait tester sa S2000 et sa a était le déclic , je suis tomber amoureux de cette voiture ,ligne , comportement, regime moteur ,le VTEC , le chassi exelent qui repond a tout ce que tu lui demande , enfin bref j'ai longtemp hésité il y a 1ans a acheter une S2000 mais sur les conseil d'un ami qui en avait tester une me disant que c'etait bof je me suis lancer sur le 2JZGTE dans la lexus .
et aujourd'hui vous connaissez la suite , donc meme si la lexus c'est une magnifique voiture tres puissante je prefere la S2000 avec une puissance moindre mais qui convient mieu a ma conduite
pour mes impressions , c'est une auto sublime qui a aujourd'hui un enorme potentiel moyenant quelque modif' supplementaire .
a son volant c'est un pur plaisir de sentir autant de puissance a porter de "pied" mais apres comme vous le savait j'ai passer beaucoup de temp dessus a la faire (la fabriquer), a essuyé des probleme d'adaptation , des nuit entiere de recherche sur le net sans succé , des perte de motivation , des bléssures , un manque de soux a une periode , les pieces qui vont pas et qu'il faut refaire , enfin je pourrais continuer comme ça tres longtemp .
j'adore cette auto mais aujourd'hui c'est une auto qui me revient a plus de 25000 et meme si je la vend a perte je vois les chose du bon coté , cette aventure ma permis d'apprendre beaucoup de chose niveau meca et mantal .
oui j'en ai profité que 3 mois mais ces 3 mois mon permis de me rendre compte aussi que je ne suis pas attirer par les voiture turbo comme je l'ai deja dit , et je ne regrette en rien mon choix de la vendre a ce prix la (20000) , oui elle va me manquer comme tout bon passionné j'aurais beaucoup aimer la garder en vitrine dans mon salon mais je n'en ai pas les moyen !
Et en ce qui concerne la perte d'argent c'est mon probleme et puis on sais tous que un projet swap il y a toujour des perte mais quand on ce lance dans ce genre de projet on ce doute bien qu'un jour on risque de perdre beaucoup d'argent , alors on est deja averti quand on est un peu reflechi avant de ce lancer .
donc voila pourquoi mon choix , maintenant le nouveau proprio si un jour elle s'en va ,je le choisirais moi meme car je ne veu pas un guignol qui ne sais pas ce qu'il achete car il serait capable de ne pas bien l'entretenir et je ne veu pas de cela car meme si je ne regrete pas de la vendre cela me ferai chier de la voir finir en pieces
mon PRIX , je la vend 20000 oui c'est peu etre cher mais j'ai investi 25000 et n'oublion pas que j'ai tout fait "moi meme" donc essayez juste d'imaginer ce genre de projet chez un preparateur cela ce siturait plutot au alentour des 35000 je pense , bon bien sur il lui faudrait moins de temp pour la faire mais bon , tout cela pour dire que je pense que le prix n'est pas trop exagéré et puis on me dit cela reste une is200 , moi je dit NON et le futur proprio pourra lui aussi ce rendre compte quelle n'a plus rien a voir de l'origine .
surtout ne prenez pas mal tout ce que j'ai dit , je donne juste mon avis .
j'ai beaucoup aimer vous partager mon projet et j'espere que le nouveau viendra ici avec vous car vous avez tous etait tres sympa avec moi et je pense que vous en ferez de meme avec un futur passionné
et oui ne vous inquiettez pas je ne rien de ma passion pour les jap' , c'est juste que mon prochain projet ce sera une S2000 je n'investirai dans rien d'autre et petit a petit je prendrais soins d'en faire une petite bombe car j'ai deja en tete le projet que je lui reserve et puis vous savez de quoi je suis capable
sur ce merci tous pour tout les encouragement que vous m'avait donner pendant 1 an
Dernière édition de: Supris (23-02-2011 15:40:30)
IS300 2jzge swap boîte manuelle 5 speed W58 de sc300 us en cour ..
Les ex :
IS200 3sge beam's altezza rs200
Corolla gti16 AE92 LEXUS IS200 2002 stock
IS200 compresseur TTE Toyota AE86 x3 dont une swap 20V
IS200 2jzgte single Honda civic EG6 EG5 EG4 AH53
SC300 2jzge. Toyota supra mk3 turbo x2
Honda S2000 99'. Nissan 200sx x3 dont une RB25DET
Hors ligne
ok supris continu de ns faire délirer avec tes projets de ouf moi j'aime en tout cas les projets sérieux comme ça..
bravo pour ton investissement personnel et pas de prbs si tu veux ns faire part d'un swap S2000 qui reste une très bonne voiture, élue sportive de l'année par le magazine échappement de 2003 si ma mémoire est bonne...un moteur de moto ce bloc...
en espérant qu"elle va te rapporter un minimum pour pouvoir te lancer ds ta s2000....
continu en tout cas..ça ns sort de la monotonie ambiante des voitures moyens....;):punk:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
C'est sur qu'un S2k est différent, totalement même mais cela reste assez creux en dessous de 5500 tours. La répartition des masses est excellente, la direction aussi.
Ensuite le prix de vente, même si tu y perd des sous, sera toujours discutable surtout qu'il s'agit d'un Swap et cela peut faire peur aux gens et que pour un budget tel il y a peut être d'autres choix que les gens qualifierai de "raisonnable"
Hors ligne
oui c'est sur mais je ne cache rien sur cette auto et puis maintenant elle est un peu connu et aussi je n'oblige personne a l'acheter ou meme me l'echanger .
la personne qui la prendra en echange ou en achat cela sera une personne qui sais ce quelle veu car si elle s'arrete sur la mienne c'est que cela l'interesse sinon elle a tout a fait le droit d'en acheter une d'origine ( avec 155cv )
apres la S2000 c'est mon choix perso et comme je l'ai deja dit je sais ce que je veu y faire dessus , et puis que ça soit creux en dessous de 5500 trm on s'en fou c'est un f20C c'est fait pour tourner a 7/8000trm en dessous c'est pour faire des economis d'essence et proteger la planete :lol::lol: !
non plus serieusement sur une S2000 je recherche plus le conportement ATMO bien nerveux et tres vif apres bien sur que c'est creux mais on ne parle pas d'un TDI là , moi mon but sur une S2000 serait de sortir 250hp réel au roue avec un chassi encore plus etudier et renforcé biensur tout ceci avec un tres bon freinage .
je ne cherche pas un monstre de puissance juste un truc eficace , et puis cette bouille qu'elle à !
estetiquement dans ce style , bien sur sans le capot ouvert
biensur poser raz du sol
Dernière édition de: Denis (25-02-2011 22:16:06)
IS300 2jzge swap boîte manuelle 5 speed W58 de sc300 us en cour ..
Les ex :
IS200 3sge beam's altezza rs200
Corolla gti16 AE92 LEXUS IS200 2002 stock
IS200 compresseur TTE Toyota AE86 x3 dont une swap 20V
IS200 2jzgte single Honda civic EG6 EG5 EG4 AH53
SC300 2jzge. Toyota supra mk3 turbo x2
Honda S2000 99'. Nissan 200sx x3 dont une RB25DET
Hors ligne
les 240 cv moteur avec un bon chassis est suffisant et en effet seul le freinage peche dessus.
LA direction est très précise.
Mais cela reste une auto creuse, très creuse. Bref faut être familiariser fortement avec le talon pointe. Le pedalier s'y prete très bien
Hors ligne
les 240 cv moteur avec un bon chassis est suffisant et en effet seul le freinage peche dessus.
LA direction est très précise.Mais cela reste une auto creuse, très creuse. Bref faut être familiariser fortement avec le talon pointe. Le pedalier s'y prete très bien
240 cv moteur, quasi aucune ne les sort, toute celle qui sont passées au banc, powerdyn, ou autre, sortent dans les 220 ch
250 ch sur un f20c c est deja beau et il faut un peu de moyen
Hors ligne
les 240 cv moteur avec un bon chassis est suffisant et en effet seul le freinage peche dessus.
LA direction est très précise.Mais cela reste une auto creuse, très creuse. Bref faut être familiariser fortement avec le talon pointe. Le pedalier s'y prete très bien
T'inquiette le talon pointe c'est mon péché mignon meme quand je rouler sur route avec mon eg6
apres c'est vrais que aucune n'à les 240hp annoncer , comme le dit papa-ep3 sa table plus vers 200/220hp au roue .
apres moi je veu atteindre les 250hp au roue réel et avec le style de prepa que je veu faire je pense y arriver facilement , et par contre je ne ferais pas comme la lexus ,j'acheterai plutot un moteur a coté que je prepare au fils du temp comme ça je pourrais toujours rouler en attendent de finir la prepa et puis aussi car je pourrais pas tout acheter d'un coup comme la lexus !
pour la prepa je garde sa secret pour le moment car je veu que cela soit une surprise
IS300 2jzge swap boîte manuelle 5 speed W58 de sc300 us en cour ..
Les ex :
IS200 3sge beam's altezza rs200
Corolla gti16 AE92 LEXUS IS200 2002 stock
IS200 compresseur TTE Toyota AE86 x3 dont une swap 20V
IS200 2jzgte single Honda civic EG6 EG5 EG4 AH53
SC300 2jzge. Toyota supra mk3 turbo x2
Honda S2000 99'. Nissan 200sx x3 dont une RB25DET
Hors ligne
240 cv moteur, quasi aucune ne les sort, toute celle qui sont passées au banc, powerdyn, ou autre, sortent dans les 220 ch
250 ch sur un f20c c est deja beau et il faut un peu de moyen
oui en effet il faut des moyens en restant en NA ou passer en compresseur. Ensuite 220 ou 240 cv moteur la c'est une longue histoire où nombre justifie cela par l'indice d'Octane au Japon (mais le référentiel es différent aussi)etc.
Hors ligne
oui un compresseur cela me plairait car j'ai jamais tester mais ce n'est pas le projet que je veu faire , je veu de l'atmo absolu .
apres oui je pense aussi a l'octane jap' !
IS300 2jzge swap boîte manuelle 5 speed W58 de sc300 us en cour ..
Les ex :
IS200 3sge beam's altezza rs200
Corolla gti16 AE92 LEXUS IS200 2002 stock
IS200 compresseur TTE Toyota AE86 x3 dont une swap 20V
IS200 2jzgte single Honda civic EG6 EG5 EG4 AH53
SC300 2jzge. Toyota supra mk3 turbo x2
Honda S2000 99'. Nissan 200sx x3 dont une RB25DET
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 586.54 KiO (Pic : 619.58 KiO) ]