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Le U.S. National Highway Traffic Safety Administration a été infomé d'un accident et saisi de 160 plaintes concernant des problèmes du moteur qui cale même à vitesse de croisière sur autoroute. La cause en serait la pompe haute pression.
Le NHTSA enquête sur 97 272 voitures équipées du 2 litres 4 cylindres turbodiesel qui équipe les Jetta, Golf et Audi A3. Un rappel est possible.
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mêmes les mazouts des autres trinquent on dirait...mais le diésel aux States reste quand même minoritaire par contre c'est pas bon pour l'image de la "qualité" des teutonnes outre Atlantique...VAG s'exporte plutôt pas mal là bas...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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mêmes les mazouts des autres trinquent on dirait..
Ce n'est pas nouveau, le tdi c'est de la merde, ca coute un bras en entretien et en manque de fiabilite'..
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:rollin:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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v8rulz... a écrit:mêmes les mazouts des autres trinquent on dirait..
Ce n'est pas nouveau, le tdi c'est de la merde, ca coute un bras en entretien et en manque de fiabilite'..
arf pas tant que ca , mais au moin une main de maniere general l'entretien des mazout est honereux
de toute facon en diesel il y a pas une marque mieu que l'autre , chez peugeot on a plein de merde et beaucoup moin chez hyundai
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arf pas tant que ca , mais au moin une main
de maniere general l'entretien des mazout est honereux
Clair ! surtout avec toutes ces nouvelles technologies pas evidentes a maitriser.. Mais vag fait ce ci expres et meme sur des moteurs rudimentaires, toutes leurs emmerdes c'est fourni avec.. ca leur fait entrer un bon paquet a la fin de l'annee, pour pouvoir montrer aux actionnaires un inventaire moins catastrophique d'une annee a l'autre..
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Les technologies et les pressions utilisées ne peuvent que donner ce résultat. Les premiers HDI de 2l et TDI de 1.9l avait une puissance de 90ch. Aujourd'hui on est à 177 pour le dernier TDI. Comment croire que tu n'augmentes pas la fragilité du système et de la même manière le manque de fiabilité ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Les technologies et les pressions utilisées ne peuvent que donner ce résultat. Les premiers HDI de 2l et TDI de 1.9l avait une puissance de 90ch. Aujourd'hui on est à 177 pour le dernier TDI. Comment croire que tu n'augmentes pas la fragilité du système et de la même manière le manque de fiabilité ?
exact suffit juste de regarder les golf 4 TDI
le 90cv nikel appart de temp en temp un debimetre
le 110 cv pareil que le 90
le 115 ca se gate un peu entre les debimetre et les turbo qui grippe
le 130 debimetre,turbo,EGR
le 150 turbo turbo turbo ,ah un debimetre , turbo turbo ah une vanne EGR ,turbo et paf une boite
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