Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Comment je suis content de rouler en essence...
Franchement, revendez vos MQP et prenez une 250, vous ferez des économies et le plaisir de conduire sera retrouvé.
Rien que d'imaginer un instant de tomber en panne avec une Lexus, cette idée ne te vient même pas à l'esprit avec un vrai moteur.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
Tiens je croyais qu'on était devenu plus tolérants ici avec les propriétaires de 220d ?
Venant de Denis que je croyais ouvert, je suis surpris ...
Cela ne concerne pas les propriétaires de 220d, mais c'est simplement un constat que tu ne peux pas contester, sur la fiabilité très médiocre pour une Lexus de ce modèle.
Rappelons encore une fois que si Lexus existe aujourd'hui c'est seulement grâce à la fiabilité exceptionnelle de ses véhicules. J'ai possédé 3 Lexus en 10 ans et je confirme tout à fait cette fiabilité.
Ce modèle ne remplit pas ce contrat, et ceci n'a rien à voir avec la tolérance ou l'intolérance.
Hors ligne
Tiens je croyais qu'on était devenu plus tolérants ici avec les propriétaires de 220d ?
Venant de Denis que je croyais ouvert, je suis surpris ...
Ce n'est pas une question d'essence ou diesel mais juste que ce modèle entache la réputation justifié de la fiabilité Lexus qui plus est sans apporter une consommation très réduite a comparo de sa consoeur la 250.
Hors ligne
+ 1000: donnez son avis n'est pas jugement...ici c'est une tribune d'expression sur l'avis de chacun...Denis donne son avis c'est tout...si ça peut aider ce propriétaire à envisager les choses sous un autre angle...
Et pour la fiabilité c'est tout simplement LAMENTABLE....ce modèle existerait aux USA il aurait autant de succès que Renault là bas...il faut avec urgence que Toyota se penche sur un bon diésel fiable si ils veulent jouer dans cette cour de très gros niveaux en Europe...
Moi je dis ça je dis rien....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Je ne peux qu'approuver.
Il y a quelques semaines j'ai envisagé très sérieusement d'acheter une IS220d ou une IS200d pour mes déplacements professionnels en région parisienne, j'avais d'ailleurs pris rendez-vous avec une concession parisienne pour l'essai dès disponibilité de la 200d.
Mais trois éléments m'ont fait reconsidérer mon choix:
La consommation de ces moteurs telle que je la constate aux travers des témoignages sur ce forum rend le choix du diesel contestable,
La fiabilité est aléatoire, soit c'est bon, soit c'est très mauvais, n'ayant jamais gagné aux jeux de hasard, je me suis dit que je risquais fort de tomber du coté "soit c'est très mauvais" ,
Absence de boite automatique est pour moi gênante et assez incompréhensible .
Donc pour le moment je n'ai pris aucune décision définitive, mais il est vrai que l'IS250 répond précisément à mes trois "causes de réticence" mais elle est fortement pénalisée par une malus et une TVTS défavorables.
Hors ligne
La consommation de ces moteurs telle que je la constate aux travers des témoignages sur ce forum rend le choix du diesel contestable,
faux argument ca, parce que meme si le moteur diesel consomme, il consommera toujours moins qu un essence, en tout cas suivant le type de route parcouru, si tu viens chez moi les consos explosent, je ne fais quasi jamais de route sans monter
de plus le gazole est toujours moins cher que le sp donc a la fin la facture sera toujours moins salée
maintenant pour la question de fiabilité, ca je ne peux pas donner d avis je n ai jamais eu de lexus avant celle ci
mais ce qui est bien sur ce forum c est que quand tu as une diesel, tu as l impression d etre un pestiféré, on sent nettement que certains proprio de 250 se croient superieur
Dernière édition de: papa_ep3 (13-02-2011 10:37:41)
Hors ligne
..c'est vrai que depuis quelques années on ne peux plus trop passer les belles voitures en tvts car ils ont pas mal taxé ça malheureusement...avant c'était quand même le bonheur....rien qu'en voulant passer une 9-5 3lv6 diésel en 2005 ça avait déjà pas mal augmenté...heureusement que je l'ai pas acheté celle là....une belle merde le bloc Isuzu...encore un constructeur qui joue pas dans sa cour!!!).
vous allez pas relancer le sujet sérieux...si on était sectaire on saluerait pas tout le monde à l'arrivée voyons!!!!
fermez ce pu..***..de sujet une bonne fois pour toute....
Dernière édition de: v8rulz... (13-02-2011 10:42:50)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
Je constate que l'armada pro essence a rapidement réagi à mes propos.
Lis tout ce qui est écrit, ce n'est pas une lutte contre le diesel mais un constat sur UN modèle.
pour animer les débats, il faut relancer le débat.
Il y a une nuance subtile qu'il faut maîtriser entre débat et polémique.
Comme le suggère v8Rulz, je ferme le sujet pour éviter les dérives, mais là ça commence à faire beaucoup ces conn....
Hors ligne
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 558.83 KiO (Pic : 575.87 KiO) ]