Vous n'êtes pas connecté.
Et ça marche comment, c'est un pourcentage de la valeur ou c'est lié au poids ?
En tout cas vu la faible différence de prix, je pense commander le ypipe chez showoffimport mais pour le downpipe, je crois que je n'aurai pas le choix parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu en Europe.
La taxe est fonction du prix pas du poids, la formule est dans le 11e message.
ShowoffImport est aux Pays-Bas il n'y a donc pas de frais de douane, c'est l'Europe
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
En gros il te rajoute la TVA française +15 de taxes
C'est exactement ça, c'est TVA sur le prix global livraison comprise + 15 de frais de gestion + éventuellement des frais de contre remboursement si transporteur privé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
cela dépend aussi si la boutique a qui vous acheté est grillé au niveau des douanes , ce qui dans ces cas la n'ont rien a voir avec les transporteurs .
il faut savoir que pour pas etre trop grillé par la douane et ainsi evité les frais , évitez de passez plus de 4 commande a l'etranger
exemple pour mon quad j'ai fait environ 30 commande aux states et 2 en chine
pour mes commandes en chine , envoyé pas USMAIL = 0 frais de douanes
" " aux states 29 par USPS = 0 frais de douanes
aux states 1 par FEDEX (kit xenon) = 19,60 de frais de douanes
a savoir quand dans mes commande il y avait ligne echappement , guidon , jantes , bumper etc donc pas mal de pieces qui coutes cher et prenne de la place
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.47 KiO (Pic : 517.51 KiO) ]