Vous n'êtes pas connecté.
a la base ce forum a été crée par PPM pour l'IS gen 1 qui existait QU'EN essence , et d'ailleur toutes les lexus existait QU'EN essence avant ,c'est ce qui fesait le charme de la marque car sa "triait" un peu la clientele lexus, et il faut le dire on avait tres peu de post dans "problèmes et solution" mais dès que la 220D est apparu c'est devenu un peu la merde(d'ailleur pas mal d'anciens sont parti entre autre pour ca et bien d'autre raisons) les post on augmenté sur les problemes rencontré , les clients insatisfait etc etc etcc , donc nous en tant que proprio de lex ESSENCE (moi ex proprio) sa nous a bien fait marrer donc on en profite car on a beau dire que la 220D a des soucis et que c'est pas si economique que ca , certains membres persistes a quand meme vouloir acheter DIESEL , on peut dire que vous l'avez un peu "chercher" quand meme , bon apres perso je vous fait pas trop chier a vous mettre des "MQP" partout donc je me sens pas vraiment trop concerné mais je tenait a precisé quand meme .
pour ce qui est du hybride/diesel peugeot faut arreté de lire les conneries dans la presse ou autre
dommage que je n'ai pas le droit d'en dire plus sur le sujet
je vais pas mettre +1 je vais développer un peu au risque que ça ne plaise à certains,
je suis tout a fait de ton avis l'ambiance a bien changé....et ça c'est triste....
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
lololexus a écrit:davidisa a écrit:Mouais, un peu limite cette réponse.
On doit faire quoi ? Créer un forum pour la Is220d ??
eh que ma reponse soit limite ou pas je m'en branle completement ok limite je m'en tape les couilles par terre , qui a parler de crée un autre forum ?? , j'essaye juste d'expliquer pourquoi certains taquine les possesseurs de 220D (ta vu jai pas mis MQP
) , ce qui me fait marrer aussi c'est que beaucoup demande des conseils pour des pannes ou des bruit et sont pas foutu d'ecouter ceux qui y connaisse VRAIMENT quelques choses et non un "mon garage pas dit ca" ou " un amis bricoleur ma dit ca"
Tu est égal a toi même la Lolo
comment ca ?
Chacun roule avec ce qu'il veux, on peut être anti diesel sans écrire MQP partout ...
Je suis ancien possesseur dune 220d, sans avoir connu d'essence avant.. mon choix est fait pour les prochaines voitures : ça sera essence pour le silence surtout et la fiabilité (malgré que ma 220d n'a jamais eu de problème mécanique).
Des fois on a l'impression d'être sur F.A, surtout pour les nouveaux venus où la moitié des réponses contiennent le mot MQP ....
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
eh que ma reponse soit limite ou pas je m'en branle completement ok limite je m'en tape les couilles par terre , qui a parler de crée un autre forum ?? , j'essaye juste d'expliquer pourquoi certains taquine les possesseurs de 220D (ta vu jai pas mis MQP
) , ce qui me fait marrer aussi c'est que beaucoup demande des conseils pour des pannes ou des bruit et sont pas foutu d'ecouter ceux qui y connaisse VRAIMENT quelques choses et non un "mon garage pas dit ca" ou " un amis bricoleur ma dit ca"
élégant et d'une grande intelligence !
Si j'évoquais la création d'un forum is220d, c'était une image pour illustrer à quel point les possesseurs de MQP (je l'ai dit) peuvent se sentir exclus, méprisés, ignorés par certains ici.
Un forum, c'est une communauté où l'entraide et la tolérance devraient régner.
et comme disait je ne sais plus qui :"les blagues les plus courtes sont les moins longues"
Dernière édition de: davidisa (01-02-2011 20:19:17)
David
beefcake a écrit:trop de blague sur le MQP tue la blague!!! la phrase à mon sens à retenir sur le forum
Ça fait un moment Vincent que est a pas poster
Un peu de perte d'intérêt du forum, par rapport à il y a 3 ans en est la cause principale
Comme le dis pika, le forum est en déclin depuis quelque temps!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Expliquez moi un truc ... c'est qui ce lololexus ?
Il ne dénoterait pas un peu au milieu de l'esprit Lexus que j'imagone plus classieux ,
:smilejap:
David
guigui37 a écrit:lololexus a écrit:eh que ma reponse soit limite ou pas je m'en branle completement ok limite je m'en tape les couilles par terre , qui a parler de crée un autre forum ?? , j'essaye juste d'expliquer pourquoi certains taquine les possesseurs de 220D (ta vu jai pas mis MQP
Tu est égal a toi même la Lolo
comment ca ?
Tu est franc et direct comme a chaque fois
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
guigui37 a écrit:beefcake a écrit:trop de blague sur le MQP tue la blague!!! la phrase à mon sens à retenir sur le forum
Ça fait un moment Vincent que est a pas poster
Un peu de perte d'intérêt du forum, par rapport à il y a 3 ans en est la cause principale
Comme le dis pika, le forum est en déclin depuis quelque temps!!!
Ok
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
amDBs9 a écrit:Expliquez moi un truc ... c'est qui ce lololexus ?
Il ne dénoterait pas un peu au milieu de l'esprit Lexus que j'imagone plus classieux ,
J'ai crée ce post car la "lourdeur" de certains messages me pesait à la longue mais certainement pas pour critiquer d'ancien membre comme Lololexus (que beaucoup ne connaisse pas car trop jeune membre) pour qui j'ai beaucoup de respect car il a son franc parlé mais c'est grâce à des membres comme lui, que j'ai acquis ma première LEXUS IS 200. De plus sa connaissance mécanique est certainement une des plus pointue du forum. Et comme le dit si bien Toine45, je n'ai pas envie que ce forum ressemble à un vulgaire forum FA mais que cela reste une communauté LEXUS et une passion automobile pour tous.
Merci beefcake pour ton intervention, cela fait plaisir de retrouver les "anciens du forum".
Donc, encore longue vie au forum et encore bravo à ses fondateurs et à ses "dirigeants".
Bonne soirée à tous : diesel, essence et hybride, anciens et nouveaux membres.
Salutations.
LAURENT
EX IS 200 1CO PACK LUXE DECEMBRE 2004
EX IS 220D pack sport décembre 2007/vitres surteintées/ 72000 kms
GS 300 gen3 executive avec TO - vitres carbone medium - 07/2005 - filtre K&N - echappements INOX CESAM - 100000 kms
Expliquez moi un truc ... c'est qui ce lololexus ?
ce lololexus comme tu le dit , s'appel laurent . désolé si je ternie un peu l'image que tu a de lexus et que je suis pas assez classe a ton gout meme si je m'en tape royalement , on est d'une generation différente et on a surment grandit dans millieu différent donc j'ai surment pas ta "classe" et sa aussi je m'en tape royalement et ceux qui ont un probleme avec sa je les e...... , je suis sur le forum depuis de nombreuse années je connait bien et personnelement les administrateurs et créateurs de ce forum puisque j'ai bosser sur leurs voiture (ouai je suis mécanicien professionnel), tu voit d'habitude je reste plutot poli et mais la sa fait un moment que je sa me démange quand je voit l'ambiance de merde qu'il y a maintenant alors qu'avant c'etait vraiment un plaisir de venir sur le forum
davidisa a écrit:amDBs9 a écrit:Expliquez moi un truc ... c'est qui ce lololexus ?
J'ai crée ce post car la "lourdeur" de certains messages me pesait à la longue mais certainement pas pour critiquer d'ancien membre comme Lololexus (que beaucoup ne connaisse pas car trop jeune membre) pour qui j'ai beaucoup de respect car il a son franc parlé mais c'est grâce à des membres comme lui, que j'ai acquis ma première LEXUS IS 200. De plus sa connaissance mécanique est certainement une des plus pointue du forum. Et comme le dit si bien Toine45, je n'ai pas envie que ce forum ressemble à un vulgaire forum FA mais que cela reste une communauté LEXUS et une passion automobile pour tous.
Merci beefcake pour ton intervention, cela fait plaisir de retrouver les "anciens du forum".
Donc, encore longue vie au forum et encore bravo à ses fondateurs et à ses "dirigeants".
Bonne soirée à tous : diesel, essence et hybride, anciens et nouveaux membres.
Salutations.
LAURENT
j'ai aussi beaucoup de respect pour toi ainsi que pour ceux que j'apprecie et qui me témoine aussi du respect . par contre ceux a qui mon franc parler ne convient pas bah en fait j'men fou et je tacheraie de vous ignorer et quand vous serez dans la merde avec vos problemes divers je serai pas la pour vous aider mais seulement pour vous enfoncer dedans !!
Le respect, ça se mérite mais certainement pas en étant vulgaire et méprisant.
Je ne suis pas ici pour m'engueuler avec qui que ce soit mais pour trouver une bonne ambiance, des avis, des conseils et partager une passion.
Malheureusement, je commence à comprendre qu'il y a une sorte de clivage sur ce forum entre différentes catégories de membres de niveaux socio-culturels différents ce qui engendre une ambiance un peu lourde.
Je précise à toutes fins utiles que je suis modérateur sur un autre forum automobile sur lequel je me suis fais des tas de potes de tous milieux, tous âges et toutes catégories professionnelles
David
Je ne suis pas ici pour m'engueuler avec qui que ce soit mais pour trouver une bonne ambiance, des avis, des conseils et partager une passion.
Malheureusement, je commence à comprendre qu'il y a une sorte de clivage sur ce forum entre différentes catégories de membres de niveaux socio-culturels différents ce qui engendre une ambiance un peu lourde.
Je précise à toutes fins utiles que je suis modérateur sur un autre forum automobile sur lequel je me suis fais des tas de potes de tous milieux, tous âges et toutes catégories professionnelles
Je te rassure, nous ne sommes pas tous pété de tune
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
davidisa a écrit:Le respect, ça se mérite mais certainement pas en étant vulgaire et méprisant.
ah oui c'est vrai nous avons simplement commencer en IS 200 et connaissons la vraie valeur d'une Lexus...
quant à lolo on ne fait pas le même boulot mais moi je t'apprécie beaucoup..donc reste naturel c'est comme ça qu'on t'apprécie ...
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
sa tombe bien moi aussi je suis admin/modo sur un autre forum tu voit comme quoi .... je te rassure je ne suis pas la non plus pour m'engueuler mais tenté d'aider les gens a trouvé des solutions a leurs problèmes sur leurs véhicules ,mais voila quand on dit que je suis pas assez classieux alors que j'apporte toute l'aide que je peut et que j'ai pu ressoudre pas mal de problemes sur des lex ca a tendance a m'énervé assez vite car si la personne avait un peu de respect pour moi et mon aide apporté elle ne s'attarderai pas sur ma "classe"
SEB a écrit:davidisa a écrit:Le respect, ça se mérite mais certainement pas en étant vulgaire et méprisant.
ah oui c'est vrai nous avons simplement commencer en IS 200 et connaissons la vraie valeur d'une Lexus...
quant à lolo on ne fait pas le même boulot mais moi je t'apprécie beaucoup..donc reste naturel c'est comme ça qu'on t'apprécie ...
+1 pour la IS200
moi aussi je t'apprecie beaucoup mais tu le sait deja malgrès que tes collègues en bleu aiment me collé des prunes
pika200 a écrit:SEB a écrit:Je te rassure, nous ne sommes pas tous pété de tune
+1 pour la IS200
moi aussi je t'apprecie beaucoup mais tu le sait deja malgrès que tes collègues en bleu aiment me collé des prunes
et oui ...rires... je viendrais un jour te voir en tenue pour te montrer que certains sont sympas...rires
Chacun roule avec ce qu'il veux, on peut être anti diesel sans écrire MQP partout ...
Je suis ancien possesseur dune 220d, sans avoir connu d'essence avant.. mon choix est fait pour les prochaines voitures : ça sera essence pour le silence surtout et la fiabilité (malgré que ma 220d n'a jamais eu de problème mécanique).
Des fois on a l'impression d'être sur F.A, surtout pour les nouveaux venus où la moitié des réponses contiennent le mot MQP ....
Tout a fait d'accord avec toi, le principe de ce forum étant d'avoir en main une LEXUS!!!!!
Après qu'elle soit diésel, hybrid ou essence on s'en fou!!!
Moi aussi, ancien LEXUSIENS DIESELISTE, reconvertion heureuse en IS 250, mais j'ai aimé ma première IS!!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Toutes mes excuses Laurent ... mais c'est vrai qu'avec les personnes qui s'emportent facilement comme toi j'ai toujours un peu de mal.
je ne te demanderais pas d'aide en mécanique pour une raison simple : je ne saurais même pas diagnostiquer la panne. Donc ... direct chez Lexus Dijon.
lololexus a écrit:pika200 a écrit:ah oui c'est vrai nous avons simplement commencer en IS 200 et connaissons la vraie valeur d'une Lexus...
+1 pour la IS200
et oui ...rires... je viendrais un jour te voir en tenue pour te montrer que certains sont sympas...rires
ma residence est rempli de tes collègues
Laurent, on ne te respecterait pas moins si tu n'écrivais pas qu'on te casse les couilles ou que tu t'en bas la queue.
Personnellement, je ne suis pas vite choqué mais je défends un parler correct pour le respect des autres.
Le souci ici, mais c'est aussi la richesse, c'est qu'on pourra retrouver le mec qui vient de se payer une LS600 et un autre mec qui vient de revendre sa 106 Xsi pour acheter une IS200. Forcément ça peut créer des frictions.
Bon, d'accord, je caricature.
David
pika200 a écrit:lololexus a écrit:+1 pour la IS200
ma residence est rempli de tes collègues
tu te sens donc en sécurité...MDR euh pardon en insécurité totale je te comprends...rires
Bin moi je roule en Lotus...:lol:
Bon plus sérieusement...effectivement, l'ambiance du forum a perdu de sa fraicheur et de sa bonne humeur des tout début...
Allez...tout le monde à Avoriaz et hop on retrouve la joie et la bonne humeur !!!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Toutes mes excuses Laurent ... mais c'est vrai qu'avec les personnes qui s'emportent facilement comme toi j'ai toujours un peu de mal.
pas de soucis , je ne cherchait pas des excuses mais seulement tu respect pour l'aide et les conseils que j'ai apporté et que j'apporte sur le forum pour les problemes mecaniques , apres j'ai un franc parlé qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.98 KiO (Pic : 713.02 KiO) ]